Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 18:05

Tendance de la semaine : malade (rhino-pharyngite)  ...

    

Paysage autour de la maison : avec le soleil de la semaine passée, la neige fond à  une  vitesse  incroyable ; d'un autre  côté, ça  permet à nos z'amours de pouvoir  sortir et  jouer  dans le  jardin . 

   

Je pense : à tout le boulot qui doit s'entasser sur mon bureau... 

   

Je suis pleine de gratitude envers : vous pour tous vos messages, ma cousines pour nos échanges de sms  et mon portable  (oui, oui, mon mobile) grâce à qui le temps m'a paru moins long.

     

Cette semaine, j'ai aimé :

- constater une fois  de plus  l'affection de nos z'amours  envers moi ; ils ne  m'ont pas quitté d'une semelle

- que  mon mari me ramène (sur ma très très grande insistance) le dernier  Paris-Match

 

Cette  semaine,  j'ai pas aimé  : 

- être malade et dans l'imposibilité de lire, broder ou faire quoi que ce  soit (sauf feuilleter le  dernier Match)

- ne pas  pouvoir  aller à  Laghet ; surtout quand j'ai lu le compte-rendu dans Nice-Matin, là  j'ai carrément  pleuré

- ne pas pouvoir revoir Bilbo le Hobbit au village

      

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD :

-  Doc Martin et Dr House (aussi impayables l'un que  l'autre !)

Bienvenue aux Edelweiss 

Narnia 3 - Le  Passeur d'Aurore

 - La  Délicatesse 

NCIS 

- la  trilogie du  Seigneur des  Anneaux (pour me  consoler de Bilbo)

- Shutter Island

 

Une image à partager avec vous : la raison pour laquelle je voulais tellement le dernier Paris-Match  

http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/725615919.jpg?key=320240&Expires=1360001019&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=KrWcuw6zlvU-iBFCnF2bRcExV2uoThk4P2CEuV9n4B6cM7JiYpj~03yt5CuXhxIe7MYyQbQFUR3C~DxHMyKTd9zswwcIpP1SY~w6SuwMcoHy4o72TVzaUFM-BxV-5OcKh~XDatmbq8VAsvsyu2JcYssjWjz-LQ34KQ1~ZqLIYlQ_

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> *** Je suis dans le même état que toi cette semaine ... un début de bronchite ! Normalement, je reprends le travail demain. Vahiné est comme tes zamours, elle ne me quitte pas d'une semelle et a<br /> tenté vainement ce matin de me faire lever avec plein de léchouilles ^^ Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon mari aussi a un  début  de  bronchite  et  en plus il travaille sur  un chantier en plein  courant d'aire  :(((<br /> <br /> <br /> Bon  courage pour  ta  reprise demain.  Moi, je  dois  reprendre  après-demain  ...<br /> <br /> <br /> Gros  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne vois pas la photo,, mais serait-ce le Match avec l'interview de Laeticia ?????<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux, et je te souhaite une belle semaine...Gros gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> repose toi bien ,je ne vois pas l'image ! dommage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui apparemment  il  y a un problème !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vu shutter island hier et je suis restée sur ma faim....fou ou pas fou????<br /> Bises et je ne vois pas la photo.... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui  sauf  qu'à la fin il a fini par admettre enfin qui il  était  mais  il  préfère  simuler  pour avoir recours  au traitement  radical.<br /> <br /> <br /> je  sais  pour  la photo ;(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Marianne pour ta petite carte, elle m'a beaucoup touché. Je n'arrive pas à ouvrir la photo, donc je ne sais pas ce que c'est. Tu me diras? Et je ne sais pas non plus de quoi parler<br /> Paris-Mach, tu me diras aussi? Pour le boulot, n'y pense pas, tu sais les cimetieres sont pleins d'indispensables. Prends bien soin de toi ma grande. Reposes toi bien. Gros bisous.<br /> Marie-christine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le dernier  Paris-Match contenait une  interview de Laeticia Hallyday + un reportage  sur la libération de  Florence Cassez.<br /> <br /> <br /> Hier  mon médecin m'a prolongée jusqu'à demain.<br /> <br /> <br /> Gros  bisous et merci pour  tout.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire