Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 08:40

 

 Tendance de la semaine : grosse fatigue ... de  nouveau ! 

  

 Paysage autour de la maison : Il y  a  beaucoup  de givre;  ça brille  de partout  quasiment  toute  la journée  car en  ce  moment  le  soleil  ne s'attarde  plus  guère dans  le jardin.

 

Je pense : à beaucoup trop de  choses ! 

      

Je suis pleine de gratitude envers : 

 - mon  Amour pour cette jolie invitation surprise au restaurant hier

- Minouche  (cf  plus  bas)

      

Cette semaine, j'ai aimé :

- continuer à décorer la maison

-  terminer  ma broderie de Noël vendredi soir  !

- la  très belle surprise concoctée  par Minouche  :  le  dvd  du  concert que  Johnny  a  donné pour  ses 70  ans.  bien évidemment quand  j'ai ouvert  l'enveloppe et que j'ai découvert  son  contenu, je n'ai pas  pu m'empêcher de pleurer  mais  c'était des larmes de joie,  hein ?!

- aller voir avant-hier à Nice, et  ce malgré une journée hyper-chargée, le 2ème  volet du  Hobbit (La Désolation de Smaug

-  rendre visite  à mon  Parrain  que je n'avais plus  vu depuis  le début de la maladie de  ma  belle-mère, c'est-à-dire 3.5  mois !!!

- déguster  notre  1er  vin chaud  de la  saison  

 

Cette semaine, j'ai pas aimé :

- voir ma belle-mère  toujours assez  agitée

- ma consultation au centre  anti-douleur pour mes migraines : l'algologue m'a donné  un  traitement très  lourd avec des  effets secondaires tels que la pharmacienne qui m'a  délivrée les médocs m'a mise  en  garde,  ainsi  que  la  kiné  ... elle m'a aussi dit qu'il fallait me protéger ; moi j'aimerais bien qu'on me  dise concrètement comment faire !!!  parce qu'à  moins de partir sur une  île déserte je ne  vois vraiment pas !!!

- le retour  en  train lundi soir qui  a  duré  plus de  3 heures (au lieu  des 2  prévues  initialement) ; heureusement  que mon  mari est venu  me chercher  au  village  situé à 25  km de la maison, sinon, je ne sais pas du tout à quelle  heure je  rentrais (et le  rhumato qui, lui, m'a conseillé de  rester calme;  mais  bien sûr !!!)

 

        

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD :

Mentalist 

- La Chèvre  

- Jurassik Park : Le  Monde Perdu  (ce que  j'ai retenu de  ce film  est très  simple :  partout  où  l'homme va, il ne  provoque  que  catastrophes)

- NCIS 

Once Upon A Time (quel final ! dire  qu'il faut  attendre  10 mois  pour connaître la suite)

 

 

 Une image à partager avec vous : l'oeil de Smaug  (image  du  net)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> *** Une semaine riche ... j'espère que tu ne vas trop galérer avec tes médicaments. C'est bientôt les vacances ... les miennes commencent demain soir (ouf). Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette semaine a été très riche ... et elle n'est pas encore finie !<br /> <br /> <br /> Vivement les vacances, mardi soir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> courage, le week-end arrive !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> demain est très chargé (goldie chez le véto le matin et rdv avc la gériatre de ma bm l'après-midi) ...<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ma petite Marianne, je reviens sur le net et je suis triste de découvrir que tu as toujours des problèmes de santé...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie ma douce Valy. Là, je continue la loi des séries : Goldie a une infection, ma bm ne va pas mieux (on a rdv avec sa gériatre demain pour le faire le point) et des imbéciles qui<br /> faisaint les fous sur la route enneigée ont défoncé tout notre grillage hier soir détruisant les plantes qui se trouvaient derrière dont un arbuste auquel j'étais très attachée ; j'en suis malade<br /> ...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je comprend ta fatigue ! je suis arreté pour la semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> profites en pour bien te reposer !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire