Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 12:51

 

 Tendance de la semaine : assez dure mais avec de jolis moments quand même ! 

       

Paysage autour de la maison : Les roses sont sur la fin ; l'automne s'installe progressivement. 

       

Je pense : à dormir (entre Figaro qui a refait une apparition à 3 heures du matin, l'insomnie qui s'en est suivie et les rêves idiots qui peuplent mes nuits, je suis KO !)

     

Je suis pleine de gratitude envers : mon mari qui ne craque pas alors qu'il aurait toutes les raisons de la faire. 

      

Cette semaine, j'ai aimé :

- que le beau temps soit toujours au RDV malgré les prévisions de Météo France, notamment pour ce week-end.

- voir les premières couleurs d'automne deci-delà

- toutes les surprises contenues dans ma BAL : une carte de Corfou, une broderie arrivée tout droit de St Tropez, le nouveau roman d'Anna Gavalda, le dernier numéro de Feu&Lumière avec la Petite Thérèse en couverture

- recevoir notre cafetière Tassimo (édition limité Milka SVP)

- malgré un emploi du temps très serré samedi , aller au cinéma avec Maman voir le dernier film de Dany Boon

- voir la messe hier sur France 2 avec Natasha St Pier et Gregoy Turpin qui ont interprété deux tritres de l'album Thérèse, Vivre D'Amour  suivie d'un très joli reportage sur Edith Piaf où il était également question de la Petite Thérèse !

- devorer le roman de Barbara Constantine, Allumer le Chat ; il ne me reste que quelques pages que je "déguste" pour faire durer encore un peu le plaisir !

- faire une petite ballade en 4X4 hier dans nos montagnes

 

Cette semaine, j'ai pas aimé :

- toujours mes douleurs de partout des cervicales jusqu'aux lombaires ; j'ai RDV Lundi prochain chez mon rhumato

- en allant voir ma belle-mère à l'hôpital, passer devant un secteur de haute sécurité avec des barbelés ; ça m'a fait une impression très bizarre ...

- le silence persistant de mon beau-frère et de sa femme (autant vis-à-vis de nous que de mon beau-père) ; je suis très peinée (et remplie de colère) mais force est de constater que mon mari avait raison quand il me disait que ces personnes ne se manifestent que lorsqu'ils ont un renseignement ou un service à demander ! sans pour autant les rayer de notre vie (il s'agit du frère de mon mari tout de même !), j'ai décidé de les ignorer et de me consacrer à des personnes pour qui nous comptons vraiment .

- recevoir les impôts sur le revenu (que celui qui a eu une bonne surprise à ce niveau se manifeste immédiatement, lol !)  

  

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD :

Joséphine Ange Gardien

- Mentalist

 - La Source (excellent final !)

- Inspecteur La Bavure 

- NCIS 

- Un amour de Coccinelle (ça faisait bien longtemps que je ne l'avais plus vu et j'ai redécouvert ce film avec grand plaisir)

 

 

 Une image à partager avec vous : petit souvenir de notre ballade d'hier

 

  1383912 10200547882606910 991296514 n

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Plein de courage pour les épreuves pas cool! Et continue à profiter des petits riens qui font tout!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Cla !<br /> <br /> <br /> Heureusement que je suis attentive à la moindre petite chose qui me fait sourire ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un minou brodé pour toi , ça s'imposait <br /> Bisous  ANNIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas, c'est vraiment adorable de ta part
L
<br /> oh j'espère que le rumatho va te faire du bien et calmer tout ça...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, depuis qu'il me fait des séance de mésothérapie je revis ! c'est pour ça que je trouve le temps long jusqu'à mon prochain RDV et l'humidité qu'on a en ce moment n'arrange rien à mes douleurs<br /> :(<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir mon amie et merci pour ta jolie carte, j'ai aussi regardé Joséphine et le mentalist et profilage, ainsi que deux documentaires un sur Jacques Brel et l'autre sur Edith Piaf, gros<br /> bisous et douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis heureuse qu'elle soit arrivée jusque chez toi car on a de gros soucis dans le courrier actuellement !<br /> <br /> <br /> Joséphine Ange Gardien est mon petit rayon de soleil et c'est une bonne idée de programmer cette série le lundi ; ça me permet de bien me détendre après le 1er jour de travail de la semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis en arret pour la semaine ! je vois une autre rhumato jeudi à coté de toulouse (200km de chez moi) ! vendredi dernier, j'ai vu le medecin du travail, très agressif, il m'a dit que<br /> j'avais un dos de vieille c'est pour cela que j'ai toute mes douleurs et fatigue et que si je continuai comme ça je finirais en fauteuil roulant, j'ai pleuré tout la journée ! mon medecin<br /> hallucine d'entendre ça ! bonne semaine ! as tu fait un scanner ou irm de ton dos ? attention à toi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est quoi ce médecin ???? J'ai déjà vu des médecins du travail complètement "givrés" mais celui sur lequel tu es tombée dépasse tout ce que j'ai pu entendre !!!<br /> <br /> <br /> Sinon, oui, j'ai déjà passé des scanners du dos et je souffre d'une hernie discale en L5-S1 (que j'aurais pu éviter si les kinés consultés depuis 5 ans avaient respecté les ordo de mes rhumato de<br /> l'époque ...).<br /> <br /> <br /> Pour revenir à toi, repose toi bien durant cette semaine, lis (je sais que tu aimes ça), détends toi, bref, prends bien osin de toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire