Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 23:03

Tendance de la semaine : Grosse fatigue encore et toujours ...

     

Paysage autour de la maison : très coloré !

    

Je pense : à  dormir !

     

Je suis pleine de gratitude envers :  mon mari pour sa présence.

      

Cette semaine, j'ai aimé :

- pouvoir faire une  bonne sieste  dans  la chaise longue dimanche  après-midi

- vos encouragements pour mon deuxième  blog

 

Cette semaine, j'ai pas aimé :

- voir ma Maman  très  fatiguée  et  mon  Papa toujours aussi aigri

- trouver mon Parrain un peu baissé

- la  somme astronomique  dépensée à Carrefour Market (pour ne pas le nommer) alors que notre chariot était loin d'être rempli !!!

- ne pas trouver deux heures samedi pour aller au  cinéma voir Man Of Steel

- subir des vertiges n'importe où et  n'importe quand

- devoir prendre des  antibio pour (essayer) enrayer cette  sinusite qui  ne me  lâche  pas depuis des semaines ...

     

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD :

100 Pages  Blanches (un  excellent téléfilm tiré  du  roman du même nom de  Cyril Massarotto que je vais vite lire !)

- Assassins (j'ai vu ce film je ne sais combien de fois mais je ne me lasse  pas du  trio Stallone/Banderas/Moore)

 

Une photo à partager avec vous :  j'ai  toujours  dit  que  les  chats étaient des anges !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'espère que l'été va te permettre de te retaper très vite... Mais on est encore loin des températures chaudes, là...<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour mon amie, l'été a difficile de s'installer, il faut vraiment profiter de chaque journée d'ensoleillement.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il pleut, mais demain sera meilleur!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des sommes exorbitante lorsque l'on fait ses courses, je me fait a chaque fois la même réflexion!<br /> <br /> <br /> Le cady à moitié remplis mais le portefeuille entièrement vide!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et repose toi quand tu le peut.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans 2 semaines et  demi j'ai 8 jours  de congés ;  j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> ps : ici, toujours pas  d'été !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une semaine un peu compliquée, je vois, et la fatigue encore et toujours...Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très très fort, je te souhaite beaucoup de courage...et je te maile<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai  vu ton mail  et  je vais essayer de te  répondre demain.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> passes une bonne journée ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit coucou Marianne, avant que je parte à mon rendez vous chez l'anesthesiste encore 1 fois, je vois que la semaine a été moyenne, et que tu es toujours aussi fatiguée, j'espere que les<br /> vacances arriveront trés trés vite, car vraiment tu en as plus que besoin.<br /> <br /> <br /> Je t"'embrasse trés trés fort, mon amie et prends soin de toi surtout.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai  8 jours dans  2 semaines  et demi. C'est proche et  loin à la fois !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire