Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 13:07

Tendance de la semaine : sur les rotules 

     

Paysage autour de la maison : vert puissance 10 ; merci la pluie ! 

    

Je pense : au joli mois de Mai et à tous ses jours fériés   

    

Je suis pleine de gratitude envers :  le Ciel qui m'aide à ne pas tomber et sombrer malgré toutes les embûches rencontrées ici et là ... 

     

Cette semaine, j'ai aimé :

- aller voir Iron Man 3 au cinéma à Nice ; un super film dont je vais vous reparler c'est sûr !

- les échanges de mails avec ma cousine ; malgré la distance on ne perd pas le fil et j'en suis tellement heureuse !

- ne pas faire samedi dernier  le déménagement prévu chez mon parrain, pour cause de mauvais temps ;  à laplce, j'ai pu un peu profiter de mes parents.

 

 Cette semaine, j'ai pas aimé :

- la pluie qui s'acharne à tomber sans discontinuer pendant le week-end !

- voir mes chats se bagarrer à nouveau à la maison car ils ont besoin d'espace et l'hiver a déjà été bien long pour eux ; ne serait-ce que pour le bien-être de mes z'amours, il faut vraiment que le printemps se décide à venir ... et rester pour de bon !!!

- recevoir ma facture EDF ; à cause de cet hiver interminable et particulièrement froid j'ai un réajustement de 624 €  qui vont être prélevés début Mai  en plus de la mensualité habituelle de 200 € ; je vous laisse faire le calcul ... La personne que j'ai contactée tout à l'heure m'a conseillé de chauffer un peu moins les jours rouge (j'ai un compteur Tempo) sauf que comme je le lui ai fait justement remarquer ces jour-là ont été les plus froids de la saison ... Cette même personne m'a aussi conseillé de faire mes lessives pendant les heures creuses, soit entre 22 h et 6 h, c'est-à-dire pendant mes heures de sommeil !!! J'adoooooooooooore ce genre de conseils !!!

    

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD :

- Joséphine Ange Gardien (le téléfilm idéal pour un Lundi soir)

- Iron Man 

Des Racines & Des Ailes

- Jo (en fait on n'en a vu qu'un seul épisode car on n'a pas accroché du tout ; Jean Reno méritait un rôle et une série à son niveau, c'est-à-dire de bien meilleure qualité)

 Candice Renoir (on est toujours le charme de cette enquêtrice)

- The Avengers (comment ne pas avoir envie de revoir ce film après s'être plongé pendant une semaine dans l'univers d'Iron Man ?!) 

 - L'agence (cf ma critique ICI)

- Sur la Route du Marsupilami (rien de tel qu'un bonne comédie pour terminer le week-end en beauté !)

 

Une image à partager avec vous : N'est-il pas mimi ?

 

(image du net)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je compatis pour l'électricité... Je suis depuis le mois de novembre à 2000 litres de fioul, à 1 € le litre, je te laisse aussi faire le calcul...<br /> <br /> <br /> Pour les machines pendant les heures creuses, je sais qu'à une époque, j'avais recours à un programmateur, qui permettait de différer le démarrage de la machine... peut-être à penser...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me doutais bien que tu me comprendrais ; ça peut paraître idiot mais tu n'as pas idée à quel point c'est important pour moi !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et vais parler à mon mari du programmateur !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> on se lasse tous de cette pluie ! c'est affreux ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et cette grisaille S T O P ! ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Du soleil et de la chaleur ... vite vite ! J'en ai marre de ce froid et de cette grisaille ! Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'on est tous dans le même cas !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les jours fériés (et le beau temps, ou au moins une douceur des températures) seront les bienvenus, hein...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ouiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> en plus, mon patron m'a confirmé qu'on fera le pont pour le 08 mai et l'ascension :)))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire