Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 08:00

 

Tendance de la semaine : une semaine folle, folle,  folle ! 

 

Paysage autour de la maison : la neige a fondu mais  gare à ne pas aller dans le jardin sinon on  ramène plein de boue dans la  maison :(.

 

Je pense : à  cette jeune  Maman de  33 ans décédée  des suites d'une longe  maladie.  Elle laisse  un mari et deux petits bouchons de 3 (ou  4)  ans  et  un  bébé  qui  n'a même pas 1 an .

 

Je vais faire : Aller travailler. 

 

Je suis pleine de gratitude envers : quelques personnes de ma paroisse pour tous les  merveilleux échanges que j'ai  eus  avec elles.

 

J'espère :  trouver  du  temps pour faire tout  ce  que j 'ai à  faire!

 

Cette semaine, j'ai aimé : 

- assister  à notre  rencontre mensuelle des  Maisons  d'Evangile.

- voir mes parents hier  ; 3 semaines sans se voir c'est beaucoup trop long !!!

- fêter la  Saint  Valentin avec  mon mari,  transquillou à la maison (devant Dr  House) après avoir assisté à une  messe spéciale pour  tous les couples. 


Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- devoir amener Félix chez le véto  car  il  s'arrache de plus en plus de  poils.  Il  en ressort  que  c'est un  chat hyper-anxieux. Un  traitement par Zylkène  est  à poursuivre  + mise  en  place du  diffuseur Féliway.  

- devoir  amener  Fripouille elle  aussi  en urgence  suite  à une plaie suitante  entre  l'oreille et  l'oeil. En  fait,  elle  était  infestée  de  tiques (le véto m'a dit  qu'elle avait  dû  mettre la teête  dans  un  nid  de tiques). Je vous laisse imaginer la bataille  qu'on  a  dû mener,  pour  la  soigner mais aussi  pour éviter que nos autres chats ne soient  contaminés  !!! A  priori,  on  s'en s ort plutôt  pas mal !

- enregistrer lundi  soir Bodyguard et constater  une  fois  le  film  fini  que je n'ai  pas le  dernier quart d'heure ; grrrrrrrrrrrrrrrrrrr  !

- que mon patron tombe malade et soit absent  deux jours ;  il est revenu vendredi  mais je pense qu'il m'a contaminée car  j'ai la gorge qui brûle  et des maux de  tête  ... merci !!!

-  surtout, je n'ai pas  aimé  devoir  courir tous les jours car  en plus il y  avait le  contrôle technique à faire passer à ma voiture, aller voir le dentiste, descendre  à  Nice (même  si  j'était hyper-heureuse  de  voir mes  parents, on est rentré hier  soir crevés  +++),  et les courses le  soir après le  boulot,  et  chan ger les  litières  des chats et  apsser l'aspirateur,  etc, etc, etc  ...

- ne pas  trouver Félix  hier soir en rentrant  ...  une angoisse monstre ne m'a  aps quitté jusqu'à ce qu'il a rrive après  minuit  !!!




 Cette semaine j'ai vu à la télé/DVD :  

- Joséphine Ange gardien

Dr House

- le  final  de la 3ème saison de Sanctuary ;  bien évidement on nous  laisse  en plein  suspens ...

- Les Petits Meurtres d'Agatha Christie

- Neuilly Sa Mère

L'italien (un film qui fut pour nous une très belle surprise et qui, personnellement,  m'a fait  me  poser beaucoup de questions  sans  doute parce que  le Carême approche !)

 

Une photo à partager avec  vous : le  1er  film réalisé par Angelina Jolie


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est l'époque où les chats commencent à courir pour trouver l'heureuse élue mais ne t'inquière le chat revient toujours !<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te souhaite une BONNE FIN DE SEMAINE !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les miens sont tous stérilisés et castrés. Je pense plutôt qu'ils sont dérangés par des bêtes sauvages (j'habite à la montagne).<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne semaine ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi  aussi  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Effectivement une semaine pas reposante ... j'espère que celle qui arrive te laissera souffler un peu ! Gros bisous. oOo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'esoère  aussi ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les chats causent bien des angoisses en ce moment...J'espère que ça va se calmer un peu..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est par périodes  ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, une semaine de folie, je vois çà !!!!! Ehh bien, dis donc, Fripouille a fait fort !!!!<br /> <br /> <br /> quand à la boue qui arrive du jardin, je ne te raconte même pas avec un épagneul breton qui ne fait que rentrer et sortir depuis que la température s'est adoucie...<br /> <br /> <br /> Je suis curieuse et j'ai hâte de voir le film réalisé par Angelina Jolie, cette femme me fascine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, petite puce ...  si tu avais vu comme elle est devenue  faible ... oh et  puis  non, je préfère ne pas y  penser  !<br /> <br /> <br /> Grtos  bisous<br /> <br /> <br /> ps : Angelina me fascine+++++<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire