Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 14:15

Tendance de la semaine : très folklo !  

    

Paysage autour de la maison : la pluie et le vent violent d'hier ont parsemé notre cour de feuilles provenant d'arbres situés à l'arrière de la maison ! Déjà, qu'avant on avait un "joli" tapis d'aiguilles de mélèzes, je vous laisse imaginer l'état de désolation que prend notre jardin et l'avant de notre maison ... 

   

Je pense : au café que je vais me préparer (quelle idée de m'être couchée aussi tard hier !!!)  

 

Je suis pleine de gratitude envers :  mon mari pour son coaching permanent.

    

Cette semaine, j'ai aimé :

- que mon scanner cérébral se passe bien et surtout j'ai apprécié la gentillesse de la radiologue à qui j'ai confié que j'avais une peur bleue des piqures; elle a été top et du coup j'étais super relax ; en plus les résultats n'ont rien montré d'anormal.

- idem pour la prise de sang. donc on s'oriente vers la piste ORL sinusienne . à suivre ...

- faire le pont ; même si on n'est pas resté inactif (loin de là !), 4 jours sans aller au boulot, ça fait du bien !

- voir ma belle-famille l'après-midi de la Toussaint

- pouvoir aller fleurir les tombes de mes grands-parents maternels et paternels malgré l'emploi du temps surchargé que nous avions vendredi

    

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- courir toute la journée de vendredi (départ de la maison à 6h30 pour un retour à 21h00 sans aucun temps mort ou presque)

- que la famille de mon Papa (et de mon Parrain) se mêlent à nouveau de choses qui ne les regardent pas : un cousin a téléphoné à Maman pour lui dire que mon Parrain allait bientôt rentrer chez lui et qu'il fallait qu'elle et mon père prennent leurs dispositions ... Déjà, Papa ne va pas mieux (il ne plie toujours pas le genou) et ensuite les infimières du Centre où se trouve actuellement mon Parrain nous ont affirmé qu'il était hors de question qu'il sorte tant qu'il ne se débrouillerait pas avec sa prothèse; or, il n'a toujours pas la prothèse (les empreintes n'ont même pas encore été prises !!!). En plus, le médecin qui s'occupe de mon Parrain était en vacances et Maman a un RDV de longue date avec lui pour cette semaine ; comment cette info (intox?) a-t-elle pu arriver jusqu'à ces personnes ???

- que mes parents subissent à nouveau le tapage nocturne de leurs voisines de palier (méga fiesta qui a dégénéré vers 2 h du matin en bagarre avec une blessée, appel du SAMU, de la police qui maintenant a décrété qu'elle n'interviendrait plus sur les lieux car c'est au syndic de prendre les choses en main, lequel syndic ne fait absolument RIEN)

- sentir ma Maman à la dérive à cause de tout ce stress accumulé (en plus, il faut bien dire que mon Père n'est vraiment pas facile au quotidien)

- retrouver ma Fripouille avec des croutes deci-delà ; donc retour chez le véto qui a confirmé son précédent diagnostic : ma bichette est allergique aux piqures de tiques. il lui a fait une injection qui l'a bien fatiguée puisqu'elle est restée 5 jours à la maison roulée en boule au fond de l'armoire de mon mari (elle qui refusait de rentrer dans la maison chauffée même en plein hiver !!!). tout à l'heure, vers 13h00, elle a émergé et est ressorti dehors mais ses 1ers pas étaient bien hésitants ...

  

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD :

- True Grit des frères Coen

- NCIS

Mentalist

Merlin

- Champs Elysées (comme d'hab que du bonheur, sauf que j'aurais aimé que Jeanne Mas chante et que Johnny reste plus longtemps; sniff !)

- quelques bribes de Wolverine (quelques bribes seulement car j'écrivais en même temps à une amie hihihi !)

- Million Dollar Baby (pourtant j'avais dit "non non non" à cause de l'heure tardive de diffusion mais impossible de résister à ce petit bijou de Clint Eastwood)

- l'interview de Céline Dion dans l'émission 7 à 8  

 

Une image à partager avec vous :  son  nouvel  album sort aujourd'hui ; je l'ai téléchargé (légalement) tout  à l 'heure mais je  n'ai pas encore eu  le temps de tout  l'écouter. je peux d'ores et déjà vous dire que les 5 premières chansons (dont LE duo avec Johnny) sont de vraies merveilles.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir, contente que tes examens médicaux se soient bien passés, c'est un grand point positif. Désolée pour tes soucis de famille et de mauvais voisinages; mes parents ont également pas mal de<br /> soucis avec un café en bas de chez eux qui est très bruyant et qui ferme à 2 h du mat ! Bon courage à toi, et positivons sur les bonnes choses !<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu le dis si bien  : po-si-ti-vons :)))<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oups, c'est vrai, je l'ai !!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Trois.... Il y a d'eux, une fille et quatre gars et l'autre je ne vois pas?
Répondre
M
<br /> <br /> Entre ces deux albums, il y a eu en 1998 "S'il Suffisait d'Aimer".<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Certaines m'ont fait pleurer et d'autres me font penser à moi.C'est la magie des chansons qu'elle interprète!!Bonne journée:))
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve cet album très proches des trois concoctés par JJG dans les années 90.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> compliquées les histoires defamille... Ca plombe tout... Courage...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> surtout qu'à chaque fois c'est à Maman qu'on s'en prend...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire