Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 18:32

Tendance de la semaine : une semaine très fatigante à cause de cette fichue rhino-sinusite qui m'a mise à plat...

    

Paysage autour de la maison : Les feuilles volent toujours au vent ...

  

Je pense : zen, soyons zen , lalalalère  

 

Je suis pleine de gratitude envers :  le Ciel pour son aide dans les situations (qui me paraissent) les plus difficiles 

   

Cette semaine, j'ai aimé :

- le début de l'année de la Foi (clic ici)

- que la journée de samedi se passe comme sur des roulettes alors que ce n'était pas évident du tout et que je m'en suis fait une montagne pendant toute la semaine !

- notre petite journée en amoureux hier malgré le resto que j'ai trouvé cher (c'est un vrai problème en Italie car il n'y a pas de carte ; donc la surprise arrive à la fin !!!) ; en même temps on s'est régalé :)))

  

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- être malade et ne pas pouvoir m'arrêter (mon patron s'apprête à être réopéré ; il est en pleine période d'examens pré-op)

- la fatigue qui en a découlé

- avoir envie de dormir tout le temps

 

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD :

- le début du Treizième Guerrier (malgré la présence du beau et ténébreux Antonio Banderas, je n'ai pas accroché du tout !)

 - NCIS

Mentalist

- Des Racines et des Ailes

- Le Cerveau (Bébel et Bourvil  : un tandem auquel on ne peux pas résister !)

- quelques épisodes de Ma Sorcière Bien Aimée

 

Une image à partager avec vous : petit clin d'oeil à toutes les coquilles de noisette vides que je trouve dans le jardin !!

 

 

(image du net)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bien malade moi aussi, mais ouf, ça y est, c'est fini!!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux ! Pour moi ça a traîné presque 3 semaines :(<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne semaine repose toi bien bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très difficile de me reposer en ce moment ... sauf la nuit ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avoue que j'aime quand je te vois apprécier ainsi de doux moments de la vie, et je suis heureuse que ton samedi se soit passé mieux que tu le craignais... Juste une chose qui m'épate toujours,<br /> c'est que ton patron puisse prendre du temps comme il le souhaite pour se soigner et que toi, tu aies autant de soucis pour négocier une absence pour un RV médical !!!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros gros bisous, et te souhaite une belle semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non seulement j'ai du mal à négocier mais en plus le service paye me décompte mes absence pour raison médicale de mes jours de congés (malgré la présentation de certificats médicaux) ... C'est<br /> comme ça !<br /> <br /> <br /> Allez, je préfère penser à Charlotte Valandrey dont je viens de commencer le 1er roman ; tant qu'à faire, je me suis dit qu'il valait mieux que je les lise dans l'ordre, lol ! Et puis ce soir, il<br /> y a Line Renaud à la télé ; et puis le soleil est là de nouveau ; elle est pas belle la vie ?!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> pense quand meme à te reposer ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est vraiment pas facile en ce moment ...<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que tu vas vite retrouver des forces !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Depuis que la rhinosinusite s'éloigne, ça commence déjà à aller mieux :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire