Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 12:00

 

 

Tendance de la semaine : des bons moments, des moins bons mais le tout sur un rythme effréné !

  

Paysage autour de la maison : L'herbe a tellement poussé en quelques jours qu'il va falloir remettre en piste la faucheuse ...

 

Je pense : à dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! 

 

Je suis pleine de gratitude envers : vous mes aminautes pour vos témoignages d'amitié, mon mari pour sa bonne humeur à toute épreuve.

  

Cette semaine, j'ai aimé :

- aller au chapelet à la chapelle juste à côté de chez nous (ces rencontres sur 4 soirs nous préparent à la fête annuelle du hameau) et me sentir en communion de prière avec les personnes présentes mais aussi toutes celles que je porte dans mon coeur.

- la fête du hameau, le repas de famille qui a suivi, pouvoir un peu danser l'après-midi (merci mon dos de m'avoir oubliée ce jour-là !)

- aller au concert de Johnny à Nice Vendredi soir et surtout pouvoir prendre plein de photos ; le vigile qui nous a fouillés à l'entrée a bien compris que je planquais un APN mais il ne m'a rien dit ; ouf !

- aller au cinéma avec Maman voir Un bonheur n'arrive jamais seul ; une comédie romantique comme je les aime avec des moments de franche rigolade. 


Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- la chaleur toujours aussi écrasante 

- que la clim soit en panne au Nikaia vendredi soir ; c'est bien simple : quand on est sorti de cette salle, on avait l'impression qu'il faisait frais alors qu'en fait il faisait 27° ! le public était dans le même état que Johnny : dégoulinant de sueur !

- la réaction de Maman à la fin du film  : "oui c'est gentillet !" ; super, moi je me tape 3 heures de route (avec une petite nuit puisque la veille j'avais assisté au concert de Johnny avec 3 autres heures de route à la clé) pour m'entendre dire ça ! de plus, elle n'a pas arrêté de me parler des problèmes de sa soeur alors que moi je faisais un grand effort de venir la voir pour lui changer les idées ! je ne vous parle même pas de mon Papa, que j'ai à peine vu puisqu'il était trop occupé à regarder le tour de France ... enfin, si tout va bien, d'ici 10 jours, ils seront là et adieu ces horribles AR sur Nice !

  

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD :

- quelques épisodes Sex and The City

- le dernier épisode de Cold Case ; j'avoue que j'ai été très déçue car je m'attendais à un épisode un peu spécial vu qu'il marque la fin de la série ; mais, non, c'était un épisode "classique" ...

- This is it ; un peu dérangeant car certes Michael Jackson était vraiment au sommet de son art mais dans le reportage qui a suivi une proche disais que cette tournée et les répétitions se faisaient au prix de sa santé. Et bien évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec Johnny qui au départ devait faire une tournée "raisonnable" et qui maintenant n'en finit plus de rajouter des dates (jusqu'à Moscou et en Israël). A quel prix monte-t-il chaque soir sur scène ??? Bref, vous l'aurez compris, ce que je prenais au départ comme un reportage divertissant m'a amenée à me poser plein de questions ...

 

Une photo à partager avec vous : petit clin au début de cet article

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une semaine en demi teinte mais avec de grands moments :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui heureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ta semaine est bien chargée normal que t'es envie de dormir ! bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en plus cette chaleur n'aide vraiment pas à garder les idées claires !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement ....7 semaines, c'est long.... :(<br /> <br /> <br /> Tiens bon en pensant aux belles journées qui t'attendent:)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A mon avis ce seront surtout mon lit et/ou ma chaise longue que je vais visiter !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui je sais bien, c'est ma troisième entorse en 7 mois, mais cette fois c'est la bonne !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups ! alors sois d'autant plus patiente que maintenant ça ne "rigole" plus !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous guérisseurs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhhhhhhhhhh nos pères et leur télé, le mien a viré le canapé deux places pour mettre un fauteuil dasn lequel il est, parait-il, mieux assis, mais du coup, Maman a le grand plasir, si elle veut<br /> regarder quelque chose, de se retrouver sur une chaise à la cuisine (car bien sur il choisit toujours le programme, et entre le sport et la politique, pffffffffffffffff)...<br /> <br /> <br /> Je comprends les questions que tu te poses sur la tournée de Johnny, on se pose un peu les mêmes avec chéri....Mais il est encore si merveilleux su scène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Courage en attendant les vacances, ma douce !!!! je pense à toi fort !!! Gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est surtout le reportage sur Michael Jackson qui m'a fait réfléchir à tout ça. Et aussi ce reportage sur un coureur cycliste que Thierry a vu : il est tombé deux fois, deux fois les entraîneurs<br /> l'ont ranimé avec de l'eau et une piqure mais la troisième fois qu'il est tombé, il ne s'est jamais relevé ... Mon patron aussi veut aller plus vite que la musique : contre l'avis de son chir il<br /> a déjà repris la voiture mais depuis hier il a à nouveau très mal ; mais il refuse d'admettre que c'est parce qu'il vient de faire une co....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire