Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 08:45

sarah kay

 

Tendance de la semaine : J'ai carburé  à la  caféïne ce qui  m'a  permis de  tenir le coup  ... Samedi très éprouvant et  dimanche  cocooning


Paysage  autour de  la maison :  Une  fine pellicule  blanche  a  recouvert tout  le  jardin.

 

Je pense : J - 3,5  avant  les vacances. Dernière  ligne  droite !!!

 

Je suis pleine de gratitude envers : mon mari (toujours lui ) qui m'a  bien soutenue samedi. je  ne sais pas comment j'aurais fait sans  lui pour tenir le coup ...

 

Je vais faire : travailler :(

J'entends :  rien !

 

Je porte : un  jeans et  un bon gros pull

 

J'espère : que mon  Filou va vite aller mieux  !


Une chose que j'aime faire : ne  pas  brancher  l'alarme  de  mon  réveil-matin  ! 

 

Cette semaine, j'ai aimé :

- que la salon  du thé du village  rouvre ! J'aime  bien y  aller et  en plus je  m'entends bien avec la patronne  qui  est  toujours sympa avec  moi !  Elle  m'a même ramené un petit souvenir  de Strasbourg !

 

Cette semaine, j'ai pas aimé  : 

- avoir de nombreuses  sinusites avec  maux  de tête,  etc  ...

- surtout,  le diagnostic  du  véto concernant Filou  : il a un eczéma aéosinophile "Oh que c'est moche"  a-t-il dit  quand  il a  examiné en détail la patte de mon  trésor.  Quand il m'a vue devenir  livide (je  n'avais pas réussi à  voir  l'étendue  des dégâts mais sans me jeter de fleurs heureusement  que  je  réagis  très vite concernant  mes z'amours)  il m'a  rassurée  et  c'est vrai  qu'après  une injection de cortisone et 2 comprimés d'AB, ce matin, il semble aller un peu mieux. Mais je n'oublierai  jamais  la  vision d'horreur que  j'ai eue samedi  matin  ...

Cette semaine, j'ai vu à la  télé :  Astérix, Fais Pas Ci, Fais Pas Ca,  Shrek  2.

Cette  semaine, j'ai  vu  en  DVD : Gran Torino  et Le Seigneur  des  Anneaux 1  (mon mari a regardé  la  trilogie entière  hier  ...) + quelques  épisodes de la saison 6 de Sex and  The  City

Une  photo à partager avec vous :  mon  cadeau (photo tirée  du net  car  plus de place  sur  ma  carte  mémoire !!!)

monnaie strasbourg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'espère que tout va aller bien pour Filou.<br /> Bisous et bonnes vacances!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui,  moi  aussi mais je  pense qu'on e st  sur  la  bonne  voie  !<br /> <br /> <br /> Merci pour tout Chère  Pimprenelle.<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sava ton filou ? Bientot les vacances profite bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui,  je te  remercie il commence  à remonter  la  pente !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'espere que Filou va beaucoup mieux et que tu es rassurée. vivement les vacances, moi aussi suis en vacances le 24 et je commence à attendre avec impatience ....<br /> <br /> <br /> passe une belle semaine, et merci beaucoup pour ta carte , elle est très jolie, j'adore, je lui cherche un petit cadre....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, merci pour lui. Je pense qu'on tient le  bon bout !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tant mieux si FILOU va mieux et COURAGE les vacances arrivent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dernière  ligne  droite ! La  plus longue ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou, j'espère que tu vas mieux que samedi alors<br /> <br /> <br /> je te réponds à ton mail dans les jours qui viennent<br /> <br /> <br /> moi je profite de mes vacances pour faire la siseste<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> PS : pauvre Filou, comme tu dis, heureusement que tu réagis vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Filou et moi allons un peu mieux merci !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte moi aussi d'être à la semaine prochaine pour dormir et récupérer ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et profite bien !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire