Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 22:39

sarah kay

 

Tendance de la semaine : début de semaine avec une gastro, 2ème partie de semaine un peu sur les rotules et assez bon week-end.


Paysage  autour de  la maison :  Toute la neige a disparu suite à la pluie qui n'a pas cessé de tomber pendant 3 jours.

 

Je pense : à la merveilleuse marque de confiance qu'une amie m'a faite récemment; j'en suis toute retournée ...

 

Je suis pleine de gratitude envers : mon mari qui une fois encore m'a aidée à remonter la pente suite à l'indélicatesse de plusieurs personnes de ma famille...

 

Je vais faire : aller retrouver mes chats qui squattent  sur notre lit en attendant que mon amour vienne me rejoindre après le film de Scorcese (trop violent pour moi ; il faut que je vous avoue que je suis dans ma période comédie romantique...)

J'entends :  le ronron de l'ordi, le tic-tac de la pendule et le clic-clic des touches du clavier.

 

Je porte : mon pyjama (z'avez pas vu l'heure .)

 

J'espère : que les vacances vont me permettre de  me reposer tant au niveau  physique que dans ma tête. Besoin urgent de déconnection !


Une chose que j'aime faire : me réveiller entourée de mes chats qui se blottissent contre moi (quand ils ne s'installent pas carrément sur mon ventre comme Bouddha ce matin)

 

Cette semaine, j'ai aimé/j'ai pas aimé : 

- je n'ai pas aimé avoir une gastro mais j'ai aimé pouvoir me reposer et il semblerait que j'en avais grand besoin car lundi et mardi j'ai émergé bien après 11h (mes grasses mat n'ont jamais dépassé 10h et encore très  exceptionnellement). 

- je n'ai pas aimé l'indélicatesse de certaines personnes de ma famille mais j'ai d'autant plus apprécié  les marques d'affection reçues de la  part de 2 amies (de véritables amies)

- j'ai aimé retrouver les soeurs Halliwell (Charmed) mais alors que M6 avait brutalement  interrompu la diffusion de la série au début de la saison 4,  je  les ai retrouvées en plein  milieu de la saison 7  ; ça j'ai pas aimé du tout car j'ai du  mal  à m'y retrouver (et cette série n'est pas rediffusée sur M6replay ...). Et je n'ai pas aimé qu'on  interrompe brutalement Une Nounou d'Enfer à quelques épisodes de la fin (moi qui attendais avec impatience le mariage de Fran et Maxwell...)

        

 Cette semaine, j'ai vu à la  télé :  Cyrano  de Bergerac (film flamboyant),  Fais pas ci,  Fais pas ça (de plus en plus drôle), Anthony Zimmer (j'ai hâte découvrir le remake avec Johnny  Depp et Angelina Jolie), Les Femmes de l'Ombre (magnifique mais très très dur...), 2 épisode de NCIS et quelques épisodes de Charmed.

Cette  semaine, j'ai  vu  en  DVD  : la fin de la saison 5 de Sex and The City.

 

Une vidéo à  partager avec vous :  Parce que ses interviews sont données au compte-goutte, parce que  je la considère comme une grande artiste, parce qu'elle m'émeut et me fascine tout simplement,  je vous  invite à découvrir la belle surprise faite par le JT de France 2 hier soir : 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ma fille est une fan de MYLENE FARMER, quand elle vient en concert en FRANCE, elle essaie d'y aller à chaque fois, car ces apparitions sont rares et c'est une trés grande artiste qui offre de<br /> magnifiques concerts à ses fans !<br /> <br /> <br /> Z'époux ne veut pas que les chats viennent dans la chambre, ils restent sagement dans le cellier pour la nuit, sauf hier, ils s'étaient planqués sous le lit et y sont restés sans faire de bruit,<br /> z'époux ne s'en est aperçu qu'au petit matin, ils sont malins ces matous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop génial cette  anecdote  !!!<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> PS :  je n'ai  jamais  réussi à réserver pour  Mylène Farmer mais un jour,  qui  sait ???<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je suis déçue de ne pas avoir enregistré Les Femmes de l'Ombre (car je regarde "Un Village Français") car il avait l'air bien<br /> <br /> <br /> bonne fin de  semaine (ici ils annoncent de grosses chutes de neige pour cette nuit)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien mais très dur. Une scène en particulier m'a fait très mal ... Je ne suis pas sûre que tu aurais supporté...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mylène est bien rare c'est ce qui fait aussi son charme !<br /> <br /> <br /> du charme aussi ce journaliste  <br /> <br /> <br /> passe une bien meilleure semaine ma belle !<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour l'instant ça va merci !<br /> <br /> <br /> Oui, et puis elle prouve que quand on veut échapper aux paparazzi ... on peut !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je regarde aussi Fais pas ci fais pas ça, et je suis pliée en 2 !! En plus je suis mère de 4 enfants et au foyer ....bon la ressemblance s'arrête là....quoique parfois ça me fais sourire et ça me<br /> rassure aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma chère Mamacat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !<br /> <br /> <br /> MDR !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une semaine mouvementée mais qui se fini plutôt bien ! Vivement les vacances effectivement :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, plus que 9 jours ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire