Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 19:15

sarah kay

 

 

Tendance de la semaine : Lundi gros stress, de Mardi à Vendredi  ça peut aller, Samedi chagrin et Dimanche cocooning


Paysage  autour de  la maison :  un tapis de feuilles et d'épines de mélèzes recouvrent la cour et le jardin. 

 

Je pense : qu'à ce rythme Mon journal du Lundi va s'appeler Mon Journal du Mardi, lol ! 

 

Je suis pleine de gratitude envers : mon mari (hé oui toujours lui ) et "..." qui m'a fait une merveilleuse surprise ("elle" se reconnaîtra) !

 

Je vais faire : préparer à manger et puis je ne sais pas trop car je suis très fatiguée. En plus,ce soir, y'a rien à la télé ... peut-être me mettre au lit avec mon MP3 sur les oreilles jusqu'à ce que le sommeil m'emporte (comme quand j'étais ado ... sauf que c'était un walkman à K7 et pas un MP3 !)

J'entends :  rien. 

 

Je porte : mon éternel jeans bleu et un pull couleur rouille ; les doudous d'hiver sont sortis de leur placard !

 

J'espère : arriver à avoir un peu plus la pêche.


Une chose que j'aime faire : des câlins à mes chats et voir tout l'amour du monde briller dans leurs yeux.

 

Les + de cette semaine :

- une belle surprise dans ma BAL

- boire un petit café après le repas de midi avec ma Maman et papoter comme au bon vieux temps


Les  - :

le départ de mes parents car ça se passait enfin tellement bien que maintenant j'ai un peu le cafard.

- me retrouver prise dans des pluies diluviennes Lundi en fin d'après-midi ; les rues de Nice se sont retrouvées avec des torrents de boue, le parking souterrain d'Intermarché fuyait de partout et sur l'autoroute à moment donné je n'y voyais quasiment plus rien... tout le bénéfice de ma séance du matin chez le vertébro réduit en fumée ... 

- Mentalist remplacé par du foot et cette semaine idem ; grrrrrrrrrrrr !

 

Cette semaine j'ai vu au cinéma : 

- j'ai revu des Hommes et des Dieux qui a enfin été projeté au village. Un film que j'ai redécouvert tant il est dense. 

- Les Petits Mouchoirs : j'ai été déçue par ce film mais je ne l'ai pas vu dans un contexte idéal. Ceci étant, je n'ai pas apprécié toutes ces scènes où l'on voit les protagonistes boire plus de raison, ni celle où un des personnages plante un couteau dans un homard vivant. Non, je ne vois pas l'utilité de telles scènes. En fait, je suis vraiment entrée dans le film à 20 mn  de la fin. Pour un film qui dure plus de 2 h00 c'est peu ...

  

 Cette semaine, j'ai vu à la  télé : le début de MIB II (trop crevée par la route pour arriver à tenir), Space Cowboys, 3 épisodes de NCIS et Le Goût de la Vie + en DVD Esther (très bon film dans la ligné de La Main sur le Berceau ou JF Partagerait Appartement)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ah chez nous aussi pluie mais nous c'est tellement habitude que ça ne déverse pas de boue ou autres ou occasionnellement..je pensais que les petits mouchoirs était mieux que tu ne le décris, et<br /> d'autres personnes de mon entourage ont été déçues aussi.<br /> <br /> <br /> quant à Space cowboys...j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> et grr marre du foot, remettez nous Patrick Jane!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir été déçue des petites mouchoirs.<br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle : patrick jane revient dans 2 jours mais pour 3 semaines seulement !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> allez une caresse et un ronron et ça va déjà mieux ! c'est bien que tu es tes minoux pour te remonter le moral !<br /> <br /> <br /> pas de mentalist  zut de foot !<br /> <br /> <br /> j'adore ce film space cowboys!<br /> <br /> <br /> ce soir on sort !<br /> <br /> <br /> bonne semaine!<br /> <br /> <br /> bibis ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez cette semaine c'est bon : Patrick Jane est de retour mais pour 3 semaines seulement, snifff !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon courage pour cette semaine à venir, ma douce, en espérant que ton chagrin de samedi s'est estompé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon mari et mes petits chats + tous vos gentils messages me remontent le moral et me font chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi je suis contente de ton chagrin de voir repartir tes parents, ça veut dire que ça s'est bien passé et c'est une excellente nouvelle !!!! Même si c'est bizarre d'écrire  ça !<br /> <br /> <br /> Moins mon plus de cette semaine c'est ton colis !!! (et deux autres arrivés en même temps !)  Encore mille mercis !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiète, je comprends ce que tu as voulu me dire  !<br /> <br /> <br /> Et je suis bien contente que mon colis soit arrivé et surtout qu'il t'ait fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire