Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 19:58

 

sarah kay

 

 

Météo de la semaine : bof,  bof


Paysage  autour de  la maison :  Beaucoup de  feuilles se sont à  nouveau  entassées suite aux  nouvelles rafales de  vent. 


Je pense : à la  vie qui passe très (trop) vite.  Plus que jamais, n'oublions pas  de dire "je  t'aime" aux personnes qu'on aime et  passons outre  les  petite querelles. Demain  il  sera peut-être  trop tard...

Je suis pleine de gratitude envers :  la Vie  car même si elle n'est pas toujours rose, je n'ai  pas à  me plaindre.

Je vais faire : terminer  cet article, manger de bons croque-monsieur préparés  par mon mari et regarder le film de  M6.

J'entends :  les  info  sur  France  3 ... 

 

Je porte : mon jeans bleu,  un tee-shirt à manches longues bleu  foncé  et un pull  bleu  avec des fleurs blanches.

 

J'espère : que  toutes  les familles frappées par un  deuil  vont trouver le  réconfort qu'elles  méritent  ...


Une chose que j'aime faire : un  énooooooooorme  câlin à Goldie  le matin  quand mon mari  part au travail et me  rendormir  dans  ses bras (heu ... ses pattes, lol  !). C'est  notre p'tit moment à nous.

 

Les + de cette semaine :

- l'excellente soirée passée samedi soir devant  la télé et Franck Dubosc;  ça faisait longtemps que  je  n'avais pas autant  ri et entre nous  ... qu'est-ce que  ça fait du  bien !


Les  - :

- le papa  de mon  ex  est  décédé des suites d'une maladie d'Alzheimer  après 7 ans  de  souffrance  ... 

- une grosse fatigue pointe à  nouveau  le bout de  son nez ...

-  hier,  le temps était  tellement pourri  qu'on a  pu sortir que  l'après-midi ... je  crois  que nous  ne  ferons plus de pique-nique  cette  année  ...

- du  coup j'ai eu  un gros coup de  blues

 

Cette semaine , j'ai vu au cinéma : Ces amours-là  de  Claude  Lelouch avec Audrey Dana, Dominique Pinon, Raphaël.

 L'histoire :  Ces amours-là retrace la vie d'Ilva, des années 30 à aujourd'hui... Une femme qui, toute sa vie durant, a placé l'amour au-dessus de tout...

Mon avis : Malgré  toutes  les bonnes  critiques  que  j'ai pu lire  sur  ce  film,  je  n'ai  pas aimé.  Pourtant, j'aime  beaucoup les films de  Claude  Lelouch  mais  il manquait  cette  petite  flamme qui  m'avait transportée dans La Belle Histoire,  Itinéraire d'un enfant Gâté,  Les  Misérables  du XXème siècle par  exemple. A 1h50 mn  du film, enfin,  une  scène très  jolie mais qui arrive trop  tard  pour m'arracher la  petite larme d'émotion qu'elle aurait  dû  faire  naître. RDV manqué .Dommage !


 Cette semaine, j'ai vu à la  télé : la fin du téléfilm  de  Lorie  (bof),  les 3 épisodes de Mentalist , Mission Imposible  2  et  La dernière  de  Franck  Dubosc.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> j'ai aussi bien aimé Dubosc mais j'ai aussi aimé le téléfilm avec Lorie... c'était un peu cucul mais ça fait du bien<br /> <br /> <br /> ici, l'automne s'est bien installé on se croirait en novembre, du coup, dimanche on n'a pas mis le nez dehors mais j'aime bien cocooner aussi chez nous !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà je n'ai pas vu le début du téléfilm avec Lorie et ensuite je sortais du film Elle s'appelait Sarah. Je pense que je n'avais peut-être pas le recul nécessaire ... mais je n'ai pas<br /> aimé du tout la scène où le jour du mariage elle annonce à son fiancé qu'elle aime toujours son ex, surtout que ça crevait les yeux de tout le monde !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien cocooner mais pas quand mes parents sont là et ... oh ... ce serait trop long !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci de ton passage chez et de tes compliments .... au niveau du temps chez nous aussi l'hiver pointe son nez : chute des températures et grisaille ! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui, le ciel est tout bleu mais il faisait 1° à 8h00 ... aglagla !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le soleil et les piques niques reviendront, ma douce, courage...<br /> <br /> <br /> et merci pour ta carte, qui m'a beaucoup touchée, elle tombait à pic, en effet...<br /> <br /> <br /> bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais que ma crise de larmes était disproportionnée mais je ne m'attendais pas à ranger mon attirail de pique-nique aussi vite ... déjà que l'hiver dernier n'en finissait plus, qu'on a pas<br /> eu de printemps, voilà que maintenant l'automne est déjà fini ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ps : je suis contente que ma carte t'ait plu...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ce petit emplois du temps et tes  petits bonheurs, ici il pleut depuis ce matin et Poussy est fâché car il ne sait pas sortir et moi j'attend mon médecin pour mon vaccin grippe et<br /> prise de sang contrôle tyroïde, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En ce moment, j'ai 7 chats sur 9 à lamaison qui squattent le lit et les fauteuils (les 2 autres sont trop sauvages pour rentrer mais nous leur avons aménagé des abris douillets) !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> ps : j'espère que tes résultats seront bons.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'espère que cette semaine sera plus gaie et que le soleil va briller sur ta vie!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ta carte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ta fidélité même quand je n'écrivais plus. Tu éclaires ma BAL et les jours sombres.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Pimprenelle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire