Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 06:00
sarah kay

 

Météo de la semaine : Assez  belle semaine dans l'ensemble.


Paysage  autour de  la maison :  Le  raisin  mûrit et nous avons aussi quelques  châtaignes :-)


Je pense : qu'il ne  faut pas que je relâche mes  efforts pour  mon dos. 


Je suis pleine de gratitude envers :  mon mari qui m'aide  tant  !

 

Je vais faire : juste après cet article,  me préparer  et descendre à  Nice pour ma 2ème séance chez le  vertébrothérapeute. 

 

J'entends :  rien,  normal  vue l'heure  


Je porte : mon jeans bleu,  un haut  sans manche rose avec un  blouson  polaire marron  (il fait 5°  ... mais à Nice ce  sera  une autre histoire  !)

 

J'espère : que ma séance va  bien se passer.


Une chose que j'aime faire : découvrir de  nouveau endroits avec mon mari ou  alors repasser  dans certains endroits et  les redécouvrir. 

 

Les + de cette semaine :

- mon dos  qui  me fait beaucoup moins  mal !

- le coup de téléphone  que  j'ai eu  d'une religieuse  du  Sanctuaire de ND  de  Laghet pour prendre  de  mes nouvelles.


Les  - :

- une  jeune  étudiante en  BTS,  qui  devait  faire un  stage  de 2 ans chez  nous,  a démissionné au bout de 3 jours...à cause  de la  route ! A son âge  j'avalais  les km sans  sourciller (maintenant, avec  mon dos et  mon âge c'est une autre  histoire ...) ! En plus, je m'entendais  bien avec  elle  ...  Dommage !

-  la chasse a repris .  No  comment  ... Je  suis trop bouleversée  de voir  le  comportement des  chasseurs...


Cette semaine , j'ai vu au cinéma : L'Apprenti Sorcier  de John  Turteltaub avec Nicolas Cage, Alfred  Molina, Monica Bellucci, Jay  Baruchel, Teresa  Palmer.

 L'histoire : Balthazar Blake est un maître sorcier des temps modernes, rebelle et excentrique. Il est le dernier de son espèce et erre dans Manhattan en essayant de défendre la ville contre son ennemi juré, Maxim Horvath, un puissant maître en magie noire.Balthazar, ne pouvant y arriver tout seul, va s'aider, un peu malgré lui, d'un jeune étudiant en physique apparemment ordinaire Dave Stutler. Mais ce que Dave ne sait pas, c'est qu'il est connecté à un monde magique au-delà des règles de la science...Le maître sorcier enseignera à son apprenti les rudiments de la magie. Dave aura besoin de tout son courage pour survivre à son entraînement, sauver la cité et séduire la fille de ses rêves.

mon avis : Un excellent  divertissement  qui  allie fantastique (super effets  spéciaux !),  comédie, action avec une pointe de  romantisme.  Que demander de mieux un samedi  soir ?

 

Cette semaine, j'ai vu à la  télé : Joséphine Ange Gardien,  1  épisode  des  Experts Miami, les 3 épisodes de Mentalist  et NCIS  et 2 épisodes de  Médium.

 

Une  photo à partager  avec  vous  :  les  couleurs  d'automne  arrivent petit à petit ...

26-09-2010 027

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Je ne vois pas encore de feuilles aux couleurs de l'automne mais ça ne saurait tarder, 12° pour aujourd'hui, ta photo est très jolie, j'aime beaucoup le raison les chataignes moins un peu amer et<br /> puis ça pique très fort pour l'ouvrir lol....... il y en a beaucoup cette année je trouve.  Je suis centente que tu sois un peu soulagée de tes douleurs dorsales car ce n'est pas<br /> agréable.  Belle petite semaine en général et j'aime tes + , parfois je voudrais être comme toi pouvoir croire mais je n'y arrive pas je devrais dire je n'y arrive plus depuis le décès de<br /> mon fils.  Bonne fin de journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont les toutes premières  couleurs mais d'autres devraient  suivre !<br /> <br /> <br /> Je comprends  ta position par rapport au drame que  tu as vécu. Je pense très  fort  à toi.<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> quelle chance d'avoir des chataignes et du raisin ! j'espère que ton rdv va bien se passer !<br /> <br /> <br /> j'ai repris le boulot aujourd'hui à la plateforme téléphonique et ça se passe bien, je stresse un peu mais bon, faut s'habituer<br /> <br /> <br /> bisous et bonne aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je  pense très très fort à  toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> en ce qui concerne le moins, la chasse je n'aime pas non plus, car les chasseurs d'aujourd'hui, n'ont plus rien à voire avec ceux d'avant...bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah  ça, je suis bien d'accord ... D'ailleurs, cette année  au village beaucoup d'anciens se sont retirés  de leurs équipes, ça  veut  tout dire...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rhooooo les couleurs de l'automne arrivent bien vite, chez toi, pas une feuille jaune encore chez nous...<br /> <br /> <br /> ravie que ton dos aille mieux et que tu souffres moins, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est juste une tâche  ! Les  vraies  coileurs  automnales ne sont pas  encore là non plus !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis contente que ton dos aille mieux. Merci pour ta photo d'automne;)<br /> <br /> <br /> Mes 3 grands sont allés voir L'apprenti sorcier, ils ont aimé.<br /> Bon lundi et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui,  c'est  un film très  sympa !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire