Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 19:56

Bonsoir Bonsoir !

Me revoici parmi vous  en cette fin de  week-end qui  fut très chargé mais  je vous raconterai tout ça demain dans mon journal du Lundi.

Comme je  sais que  beaucoup d'entre vous çae,  je  vous propose de découvrir les 1ères  photos de la neige qui est arrivée chez nous le week-end dernier.

1ère neige 29-01-2012 006

 

1ère neige 29-01-2012 008

 

28-01-2012 1ère neige 016

 

Et  8  jours plus tard, c'est-à-dire ce matin, voici à  quoi ressemblaient nos montagnes (avec quand  même -8°  au  thermomètre  à 9h30 et -11° en ce moment-même !!!): 

05-02-2012 008

 

Sur ce je vous souhaite une très 

 

 

 

http://data0.eklablog.com/les-passions-de-moune17/mod_article25254245_4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De biens jolies photos , <br /> <br /> <br /> pleins de bisous vers toi Marianne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Carole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahhhhhhhhhhh la neige, elle est arrivée aussi chez nous, un peu la semaine dernière, et en masse hier...C'est beau...mais ce matin pour rouler, grrrrrrrrrrrrrrrr...<br /> <br /> <br /> j'essaierai de mettre des photos, il faisait -12 ce matin, et ils prévoient encore -13 cette nuit....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous nous avez battus ! car nous assi on a eu -13° mais c'était hier soir vers 23h00 ! je te fais plein de gros bisous tout brûlants !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle beauté !! Merci et bon lundi!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce lundi est bien froid mais mois qu'hier ; on apprend à relativiser !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo J'adore ces paysages tout blanc depuis ma fenêtre bien au chaud ^^ Bisous. oOo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pareil pour moi : je les aime quand je suis bien au chaud dans mon petit nid douillet !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> glaglagla, mais c'est beau !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là on  est à 13°  :(((<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire