Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 13:45

En  faisant quelques recherches  sur  le net à propos  de cette journée,  voici  ce que j'ai  trouvé  ...

 

 

 

 

 

 

Et  pour finir un p'tit  clin  d'oeil  à ma Maman,  sauf qu'elle je  l'ai toujours vue  sourire  du  matin au  soir même  quand  ça n'allait  pas  ...  première  levée,  dernière  couchée  et  personne pour la seconder ... une vraie perle !

 

 

Allez, pour  fêter l'événement je  vais  aller mangre  une crêpe  au Nutella.

Faudrait  pas oublier  qu'aujourd'hui  c'est Mardi-Gras   !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Petit tour par ici pour te souhaiter un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai un mari qui fait les repas . tous . et on se partage les autres taches . de tout façon si il fait pas; je fais pas non plus . A nous les femmes de ne pas faire . je ne pourrais vivre avec un<br /> homme qui me prends pour sa bonne ou son esclave<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore la première !<br /> <br /> <br /> gros bisOus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> *** Très sympa tes trouvailles sur le net ! J'en ai reçu plein au bureau aujourd'hui, et mes chers collèges m'ont fait remarquer que la journée de la femme tombait le jour du Mardi Gras ....<br /> Bonne crêpe ! Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve que c'est une chance extrordinaire d'avoir un mari qui en fait plus que soi.<br /> <br /> <br /> Si il y a une recette, je serai très heureuse de la connaitre, car je dois avouer que je me sens un peu exploitée à la maison !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire