Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 22:57

Un défi photo ?  Je suis partante !

 

Celui-ci s'appelle VDB (Vie De Blogueuse) et  il  est proposé par La  p'tite fée nougat

 

Le thème de  cette  semaine  est :

 

VDB 4
la première chose que vous voyez en ouvrant les yeux le matin (ou dans les minutes qui suivent)

 

Contrairement à  certaines  d'entre vous,  ce n'est  pas mon réveil que je  vois car  il  est  caché dans  la  penderie.  Je l'entends   et  d'un  coup de  main  (très  amical,  bien  sûr )  je  le  fais taire !

 

Non,  la 1ère chose que je  vois  c'est  ... le mur en face  de notre lit  et les  2  cadres  qui y  sont accrochés  :

 

15-042010 001

 

Plus  en détail :

 

15-042010 003

 

15-042010 002

 

Ces 2  tableaux sont dans la  famille depuis très  très  longtemps.  Quand je suis née,  ma Mamy  les  a  donnés  à  ma  Maman  pour les  mettre  dans  ma chambre.  Ils  m'accompagnent  depuis  presque 42 ans !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'adore ces tableaux !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est un joli héritage photographique. Merci pour ce partage... Bon lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De très beaux cadres... quelle douceur dans ce noir et blanc... j'aime beaucoup. Bisous, Natacha.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme ils sont beaux ces cadres et tu dois y être très attachée....<br /> très joli pour un réveil en douceur....<br /> bon samedi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à  fait, je  me réveille tout  en  douceur  grâce à ma  grand-mère.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est un réveil en douceur!!<br /> Bises et bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui,  grâce à ma Mamy !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire