Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 22:32

the last day

Bilan en photos du mois qui s'achève .

Bien évidemment, Mars  aura été marqué par  le tsunami au Japon et ses conséquences dramatiques pour le peuple japonais sans négliger  tous les débats  suscités depuis  : le  nucléaire est-il réellement dangereux  ou non, y  aura-t-il des retombées  en France, si oui quelle sera leur densité,  etc ... Je  crois  que  les réponses  à ces questions (et  aux multiples  autres) nous les connaissons mais tellement d'argent  est  en jeu qu'il est évident qu'aucun gouvernant ne prendra les mesures qui s'imposent ... ni aujourd'hui  ... ni  dans  le futur j'en ai  bien peur ...

 

http://www.suisse-blog.ch/wp-content/uploads/tsunami-japon-2011.jpg

 

Dans  ma petite vie,  Mars fut riche  en  stress  : hospitalisation de mon Parrain ,  puis  de  mon Papa (qui, lui, a subi 2  interventions chirurgicales au  niveau  cardiaque),  nouvelles crise  de lombalgie aiguë accompagnée d'une  cruralgie, une  partie de mes chats KO  suite  aux attaques d'un nouveau  chat particulièrement  aggressif qui rôde autour de la maison .  C'est  sûr qu'à côté du  drame évoqué plus  haut  ce n'est  vraiment pas grand-chose ...

Mais  Mars a eu aussi quelques bons moments :

- l'anniversaire-surprise  de  ma Maman

- la  sortie du nouveau  numéro  de  Plaisir de Broder -Point  de Croix  Le  Mag (depuis je me suis abonnée à ce magazine )

- les  premières fleurettes (vous  pouvez admirer  ci-dessous notre 1ère jacinthe) et les  bourgeons  dans notre  jardin  (signes  que le Printemps est bel  et  bien là)

- un film de cinéma fort agréable  (j'aurais aimé  y  aller plus souvent mais  on ne  fait  pas  toujours ce qu'on veut  ...).

- grande  surprise  :  depuis que  je les ai amenés  ensemble au  véto, Juju et Réglisse  font  copain-copain; ils sont trop mimi  !

Enfin,  vous trouverez dans ce montage photo 2  grande dames du  cinéma  qui ont disparu  ce mois-ci. Hommage  à 2  artistes  qui  m'ont marquée  chacune à une époque de leur  carrière respective.

 

Autant de  p'tits bonheurs  que  je  chéris  dans  mon  coeur.

 

Mars 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> eh oui Mars fut un mois bien triste alors que le printemps arrive<br /> <br /> <br /> espèrons qu'avril sera plus calme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chez nous le Printemps en est à ses tout débuts ... Ce n'est pas encore ça ...<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> ps : te mailerai dimanche car aujourd'hui et demain  c'est de la folie ! te raconterai  ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ce mois a été assez mouvementé... Personnellement et collectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui à tous les niveaux ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour mamacat, oui ce mois de mars à été riche en bons et mauvais événements, tu as bien résumé tout cela, j'espère que ton papa va mieux.<br /> <br /> <br /> Mon fils , son opération c'est bien passée, je lui téléphone aujourd'hui, pour voire ce qu'a dit le médecin.<br /> <br /> <br /> Un autre soucis, ce matin, mon chat Poussy, qui sort aux petites heures, c'est ramené avec un fil de fer pris dans ces longs poils au nivaux de son ventre, et comme il est parfois aggressif, je<br /> n'ai put encore lui enlever, c'est que parfois il mord et il griffe, j'ai enroulé mon bras dans un essuie, mis un gros gand en caoutchouc, mais rien n'y fait, il s'échappe en soufflant et en<br /> grognat, je referias une nouvelle tentative tantôt!.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage alors ... Je sais ce que c'est quand un chat refuse de se laisser approcher ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire