Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 08:30

 

L'homme voudrait être poisson et oiseau,
Le serpent voudrait avoir des ailes,
Le chien est un lion désorienté,
L'ingénieur veut être poète,
La mouche étudie pour devenir hirondelle,
Le poète essaie d'imiter la mouche,
Mais le chat,
Ne veut être que le chat,
Et chaque chat est chat,
De la tête à la queue.
(Pablo Neruda)

 

 

fanny 001

 

Carte  envoyée  par Fanny

Inutile de  vous dire que  j'ai adopté ce  petit chaton illico !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> très joli poème...et contente que ma carte t'ai plu!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quel beau poème !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est -ce pas  ?!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que Pablo Neruda a écrit, et le chaton est super mignon, Journée super chaleur chez nous, on étouffe 38°, bon aprèm, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je  ne  le connaissais  pas  mais je vais creuser l'affaire !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ta carte!! C'est un poème que j'ai appris au collège et je l'ai aimé!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma chère Mamacat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tant mieux !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Trop mimi ce matou ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il fait déjà partie  de  la famille  !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire