Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 13:06

C'est le thème très original proposé par notre présidente de cette semaine : Elle rium.

 

Attention, bas les masques !

 

Bien évidemment, je dédie cette chanson à mes parents qui en plus de m'avoir donné un prénom très fort (si vous le "découpez", vous vous apercevrez que mes deux saintes patronnes sont Sainte Marie et Sainte Anne), m'ont fait découvrir Gilbert Bécaud avec cette chanson qui tournait en boucle à la maison quand j'étais petite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oui moi aussi je connais le film, avec romy schneider, une tragédie, on m'a dit il y a quelques temps que les christine étaient des personnes tristes qu'il ne fallait surtout pas appeler son<br /> enfant avec un prénom rappelant le christ que ce n'était pas un gage de bonheur ! merci maman !!! bon allez moi j'suis pas triste ! je te souhaite un bon week end et encore merci de cette jolie<br /> chanson que je ne connaissais pas ! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à mon avis la personne qui t'a dit ça ne devait pas être croyante et/ou pratiquante car depuis que je suis petite on m'a toujours dit que les personnes ayant "christ" dans leur prénom sont<br /> appelées à accomplir de grandes choses (pour toi ça passe par ton couple, ton adorable petite fille et l'accueil d'animaux délaissés).<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est une belle chanson ! je ne suis pas sûre qu'il existe une chanson sur christine ! je vais aller voir sur google ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je connais un film mais pas de chanson ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien trouvé ! bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah ben ça!! Entre Lama et Bécaud, voilà deux chansons que je ne connaissais pas!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marianne! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la journée des découvertes !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais moi, j'ai trouvé pour Minouche !!! Et quelle trouvaille <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, depuis ce matin, je m'attendais à voir sur ton blog la Marianne de Michel Delpech !!!! Je ne connaisssais pas du tout celle-ci...<br /> <br /> <br /> J'aime aussi trés fort le découpage de ton prénom, et les deux saintes qui s'y rattachent !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y ai pensé aussi, bien sûr !, mais cette chanson de Gilbert Bécaud s'est imposée d'elle-même ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire