Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 18:38

Comme plusieurs d'entre vous le savent, j'affiche depuis hier 1 an de plus au compteur  !

 

J'en profite pour pour vous remercier pour tous les voeux que j'ai reçus et qui m'ont énormément touchée.

 

J'ai également reçu des cadeaux que je ne peux pas m'empêcher de vous montrer tellement ils sont beaux !

 

Tout d'abord de la part de Pimprenelle une adorable carte bleue avec un petit chat tout aussi adorable et ce pinkeep qui m'a laissée sans voix ; elle n'est pas belle cette maison ?

 

26-05-2010 008

 

Ensuite, parce que j'avais posté le 250ème com sur son blog, Pervenche m'avait réservé une surprise qui est arrivée la veille de mon anniversaire !

Je vous laisse admirer :

 

26-05-2010 009

 

26-05-2010 010

 

 

Il n'est pas mimi ce nounours ? Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !

 

Un énorme merci à toutes les 2 et RDV bientôt pour la suite ! Hé oui, je n'ai plus de place sur ma carte mémoire pour prendre d'autres photos l Je vais vite y remédier pour vous montrer les autres merveilles qui sont arrivées à la maison !

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> C'est avec le  que je viens te remercier d'avoir publié dans la communauté.Continue à faire évoluer<br /> la communauté  .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> No  problemo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trés jolies ces cartes et j'en profite, à mon tour, pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Eh bien, je ne savais pas...  je te souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard mais avec tout mon<br /> coeur...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce magnifique bouquet !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> gâtée, va! Dans le bon sens du terme tu comprends, je ne parlais pas de ton grand âge!... (hi hi hi l'Hôpital qui se moque de la Chârité là....)<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que ça fait parler la jalousie, hein?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui  surtout que  tu  me rejoins dans pas longtemps  !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz...jeunette  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite avec un jour de retard  un bon anniversaire à ton blog. Je lui souhaite une longue vie et plein<br /> de petits coms...<br /> <br /> <br /> Bravo Primpenelle j'adore les maisons et la tienne est très jolie,  Les félicitations sont de rigueurs pour Pervenche , pour ça première broderie c'est gagné elle est très réussie . Bravo à<br /> toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes  bons  voeux.<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire