Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 08:32

Voilà  le thème donné  pour la  Communauté Musique à Coeur Ouvert par notre présidente de cette semaine: Fleur de Soleil

 

Me  v'là bien embêtée car  la notion d 'idole  m'incommode  profondément. Alors  j'ai essayé  de trouver  des chansons  qui contiennent  le  mot "idole".

 

Première  chanson qui  me vient en tête c'est bien évidemment : 

 

Ensuite,  cette  chanson  que je  connaissais  pas (merci le  net !) : 
Et  pour  finir,  je  ne pouvais pas ne pas vous mettre  une  chanson de Billy  ... Idol   !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> en même temps, cette semaine, tu aurais eu du mal à regarder mon billet musical avant de faire le tien...pas eu le coeur hier...peut-être aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca se comprend ...<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Je t'avoue que moi non plus je n'aime pas l'idolâtrie, j'aime énormément certaines choses, mais l'idôlatrie me dérange dans son côté absolu. Mais c'était une façon simple  de faire comprende<br /> mon choix, avec un mot qui percute et provoque les réations. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> En tous cas c'est un thème original et qui en a inspiré plus d'un aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> encore deschoix bien faits pour un thème pas évident...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai longuement hésité pour cet article ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hier j'ai écouté avec tendresse une très jolie chnason de johnny , ce n'est pas un chanteur que j'affectionne mais "oh marie" il la chnate si bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup cette chanson aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Johnny fait la une aujourd'hui ! Les gens l'appellent effectivement l'idole !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai contourné en choisssant une chanson avec le mot idole et Johnny s'est imposé immédiatement ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire