Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 20:39
Le thème du Casse-Tête de la Semaine proposé par Lajémy est : le cocooning.

Vue l'heure qu'il  est, vous vous doutez bien que j'ai passé une journée spéciale cocooning.

Tout d'abord, une petite grasse mat'. Je n'étais pas la seule à avoir cette idée :

cocooning

Ensuite, j'ai passé un long moment dans ma salle de bain à prendre une douche bien chaude et à me bichonner (désolée je suis trop pudique pour vous montrer des photos qui, de toutes façons, n'ont pas été prises ).

Puis, un bon petit repas que nous n'avons eu pris devant un joli feu de bois :
zéz 001

Je pensais pouvoir profiter de mon lit toute seule pour une p'tite siestoune mais la place était déjà prise :

zéz 005

Je suis donc allée voir un DVD très sympa (L'ïle de Nim avec Jodie Foster).

Puis à 4h00 j'ai goûté (comme les petits !) :
zéz 003

Hé oui ! J'ai encore refait ces fameux muffins .

Enfin, pour ce soir, une bonne pizza maison ...

za

... devant le film du dimanche  soir qui est en train de commencer. Vite, je vous laisse !

PS : pas la peine de me dire que mes journées cocooning ne sont  pas bonnes pour mes kilos en trop.
Je le sais déjà !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime on se croirait chez moi, à part que j'en ai que trois,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est déjà pas mal  !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Que du cocooning, c'est vraiment sympa bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
<br /> tres drole ta réponse je vois d'ici sa tête :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> y sont bien élevés tes minets , aux quatre coins de lit !<br /> et puis tant qu'à faire le lit c'est mieux!<br /> sacrée pizza ! avec des saucisses !<br /> et les gâteaux ouh la la moi qui essaie de ne pas grignoter l'aprèm !<br /> dur dur !<br /> c'est trop beau !<br /> et quoi pas de photos de la douche ! hi hi hi !<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y en a une ce soir !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
<br /> héhé ça c'est une vraie journée cocooning !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu l'as dit ! <br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire