Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 20:33

En ce 1er jour de l'été, où l'on fête la musique, vous vous doutez bien que je n'ai pas le coeur en joie.

Je vous remercie pour tous vos messages auxquels je ne manquerai pas de répondre.

En attendant, tradition oblige, je partage cette vidéo d'un de mes dessins animés cultes.

 

Je la dédie à tous mes tendres compagnons et à  tous les  amoureux des  chats et de  la musique. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un gd classique du cinéma que j'adore! avec mes meilleures pensées pour nos amis les chats, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand j'étais petite c'étais mon Disney préféré avec Robin des Bois !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> que de souvenirs avec cette vidéo ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un de mes dessins animés préférés !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Gros bisous chère Marianne...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Luna.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nos montagnes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te comprends Marianne ... Et je vais te dire, moi qui ne suis pas comme toi dans la peine, je ne l'ai pas fêtée non plus !<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche malgré tout !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec mon mari, on fête la musique à notre façon : en général, on regarde une comédie musicale (choisie par mes soins !!!). Mais là le coeur n'y était pas... Il a regardé un match et après on a vu<br /> la fin de l'émission de France 2 mais j'ai eu l'impression d'assister à une redif de la chanson de l'année diffusée la semaine d'avant sur tf1 !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire