Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 11:24

Chatlut à tous et toutes ! Aujourd'hui, c'est moi Grison qui vient vous miauler un p'tit mot pendant que mes z'humains sont au boulot.


Mamacat vous a raconté qu'elle me trouvait "ralenti" mais mon état a empiré durant la journée de Mardi : j'étais complètement à plat, incapable de bouger, de manger, de boire, ni même de ronronner  ou miauler (le comble pour le grand bavard que je suis !). Même mon grand copain Booboo n'a rien compris quand il a vu que je ne réagissais pas à son retour mardi soir. Bref, j'ai passé la nuit avec mes z'humains et Mercredi matin, hop !, direction chez le véto.

Je ne vous raconte pas l'état dans lequel était Mamacat ; entre nous, je crois qu'elle a revécu à travers moi les derniers instants passés avec Goldie. C'est vrai que j'étais vraiment mal. Mais une fois tous les examens faits, il s'est avéré que je souffrais d'une grosse indigestion (je ne vous dirai pas à quoi c'est dû sinon vous allez cafter et je vais me faire engueuler !). J'ai eu droit à 3 piqures et plein de câlins en attendant le retour de ma Maman Humaine (comme le temps paraît très long dans cette clinique, j'ai même pensé qu'elle ne reviendrait jamais !). Quand elle est enfin arrivée en début de soirée, j'ai entendu la sécrétaire qui lui disait qu'au vu de ma dentiation je n'étais pas si vieux que ça ; à priori, je suis âgé d'environ 8 ans et là elle a rajouté : "Vous allez donc le garder plus longtemps que prévu !". Et là, vous savez ce qu'elle a répondu ma Môman : "C'est la meilleure nouvelle que je pouvais entendre !". Et ben, croyez moi ou non, mais ça m'a fait tout chaud au coeur d'entendre qu'elle tenait à moi comme ça !

 

Une fois arrivé à la maison, j'étais tout content de retrouver mes copains surtout Booboo mais la cortisone que le véto m'avait injectée m'a mis dans un état d'excitation impressionnant. J'ai passé toute la soirée et la nuit à miauler et à sauter. Bref, à 2 heures du matin, Mamacat qui n'avait pas encore réussi à fermer l'oeil m'a envoyé dans le jardin mais à 6 heures comme je m'ennuyais trop tout seul, j'ai décidé de lui donner une aubade sous la fenêtre de la chambre ! Si vous aviez vu la tête qu'elle avait hier matin !!! Heureusement que dans l'après-midi, les effets de ce médicament ont commencé à s'estomper et j'ai pu dormir un peu.Plus tard, je me suis dégourdi les pattounes avec Papacat dans le jardin. Et dans la soirée, j'ai fait le petit fou avec Booboo qui rentrait de son expédition.

Je me réalimente de nouveau, je bois, je fais ma toilette comme un grand et je prends même mes probiotiques sans sourciller. 

Bref, après toutes ces émotions, je reprends le dessus pour ma plus grande joie et celle de mes z'humains.

Allez, je vous laisse car Mamacat ne va pas tarder et je ne voudrais pas qu'elle me surprenne !!!

 

De Récemment mis à jour

Partager cet article

Repost 0
Published by Mamacat - dans Parler d'ma Vie
commenter cet article

commentaires

tinou et myrtille 13/05/2014 14:45


Mamacat a dû être contente de savoir que ce n'était pas grave, mais dis-moi, je veux bien ne pas cafter mais franchement ne mange pas n'importe quoi ! Fais comme moi, je suis très difficile et
tout ce qui est bizarre, je le boude ! Le principal est que tu ailles mieux car tu es un beau chat ! gros câlins et un bisou à ta zhumaine. Myrtille la tigrée de Tinou

Mamacat 16/05/2014 10:21



Je suis un chasseur invétéré (voilà ce que c'est que d'être abandonné dans la nature) et j'ai du mal à me débarrasser de ce vice !!!


Gros câlins à toi aussi.



Minouche 12/05/2014 11:25


Que voilà deux bonnes nouvelles d'un coup, ce n'était qu'une vilaine indigestion (gourmand, va !!!!) et en plus, tu es presque un jeune homme, Mamacat doit être ravie !!!!


je vous fais à tous des caresses, les boulles de poils, et ronrons de la part de Tina, et gros gros bisous à vos zhumains

Mamacat 12/05/2014 11:30



Merci Minouche ! Je sais par Mamacat combien tu t'inquiètes pour nous tous et je te fais plein de ronrons. Envoie une léchouille à Tina pour moi STP !



valy 10/05/2014 18:58


Oh Grison : je t'avoue que je suis soulagée ! Plein de douces caresses, et des gros bisous à ta maman !

Mamacat 12/05/2014 10:26



Merci gentille Valy ! Je vais transmettre à Mamacat !



CathyRose 09/05/2014 22:13


Je suis ravie pour vous deux que ce coquin de Grison aille mieux ! On est toujours inquiets quand nos boules de poils ne sont pas bien, c'était pareil quand ma Gavotte a eu ses calculs aux reins
!


Très belle soirée !


Grosses bises


Cathy

Mamacat 12/05/2014 10:28



Il présentait les mêmes symptômes que Goldie l'avant-veille de son départ ...


Gros bisous.



Luna 09/05/2014 18:24


Chpuette, mais quel gourmand !!!!

Mamacat 12/05/2014 10:29



Je me demande s'il n'a pas mangé un petit animal qui lui même aurait ingurgité une substance empoisonnée ...



Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire