Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 22:53
Nous  continuons notre défi photo organisé par Virginie avec ce 3ème  thème qui est  :
"Ton Activité Au Chaud"

Les petites croix  : J'aime broder  en toutes  circonstances mais je brode davantage en hiver.
Déjà,  parce  que  les  journées étant  plus courtes,  je  ne  m'attarde  plus au  jardin !
Ensuite, parce  que le week-end quand il fait trop froid pour se ballader, je sors  mon "attirail" et  en avant  toute (sauf quand je suis  sur  le net  comme en ce moment, par  exemple !!!)



Et  maintenant LE rituel hivernal incontournable : chocolat chaud et  panettone;  un pur délice ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis en train de lire tes défis photos à l'envers...et plus çà va plus je trouve que présenté comme çà, ta vie est un enfer , hihihi !!!! rhoooo le panetonne, chez nous, on n'en trouve pas de<br /> bon...mais bon, je te laisse le chocolat sans pb...par contre 100% d'acc avec toi pour la broderie l'hiver<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu l'as  dit ! Ma  vie  est  un enfer  mais  je persiste  à ne  parler que des bons côtés  sinon, je  m'assois,  déprime et  ne me<br /> relève  plus !<br /> Gros bisous.<br /> PS :  En  plus  de  tout le  reste, ce  soir  une voiture a percurté le  poteau de  la  ligne  téléphonique qui  en  tombant a<br /> écrésé  toute notre clôture qui borde  la  route....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hummmmmmmmmmmm de bon matin, tu ravis mon estomac.<br /> Moi je brode sur le canapé ou dans mon fauteuil avec Scapin généralement sur les genoux.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Impossible de boder  avec  sur mes genoux;  il  joue  avec le  fil et me  déconcentre !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa comme programme ! j'ai le même mais un peu écourté depuis les enfants...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et  moi, en ce moment,  mes programmes  sont bouleversés  à cause de mes chats  qui  sont  malades les uns après les  autres,  plus  diverses <br /> autres  tracasseries  !<br />  Mais je m'accroche !<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est le joli sac de chats que tu avais acheté à Nice, il est vraiment chouette !<br /> miam miam un bon chocolat chaud !<br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé  hé tu l'as reconnu !<br /> Ne me parle  pas du chocolat  chaud  ! Quand j'ai pris la  boîte  pour la photographier, j'ai  vu  qu'il  n'y  en avait  presque  plus<br />   !<br /> gros  bisous et  bonne nuit à  toi  aussi  !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire