Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 18:56

Avant de lire cet article, sachez chers/chères ami(e)s lecteurs/lectrices que celui-ci n'est pas sponsorisé par Tassimo. Je veux juste vous faire partager notre dernier gros coup de coeur !

 

 

Tout a commencé à la réception de ma 1ère Mood Box de Napolitain (ce qui me fait penser que je ne vous en ai pas encore parlé ; honte à moi  !!! pour tout savoir à ce sujet CLIC ICI)

 

A l'intérieur, se trouvaient plein de jolies et délicieuses petites choses dont un paquet de 16 dosettes Tassimo de thé noir parfumé à la fraise et aux pétales de roses . N'ayant pas de machine , je me suis étudiée de vider une dosette dans un filtre pour goûter ce thé ! Le 1er qui peut me me dire comment on fait sans se blesser ou casser tous les couteaux de la cuisine gagnera ma gratitude éternelle  ! Bref, me voilà bien frustrée de ne pas pouvoir déguster ce thé qui m'avait l'air si appétissant.

 

Alors tout naturellement, je vais sur le net voir combien coûterait une machine Tassimo et, là, j'ai l'impression de pénétrer au pays des merveilles ! Non seulement, on peut faire du thé, mais aussi du café et du chocolat et tout ça avec une seule et même machine  ! En plus, quand j'ai découvert le nom des marques des dosettes, j'ai eu les papilles qui se sont affollées tout d'un coup : Carte Noire, Twinning, Milka et Suchard, entre autres ... Et c'est là que j'ai eu la bonne idée d'aller dans la rubrique Bon Plan dans laquelle se trouvait la machine Tassimo Milka  Edition Limitée (offre promotionnelle : 40 euros) ; dès que je l'ai vue j'ai eu le coup de coeur et c'est avec beaucoup de bonheur que je vous la présente :

 

Photo0719

 

 

N'est-elle pas mimi notre petite Milka ???

 

Pour l'utilisation, c'est enfantin :

- tu glisses la dosette dans l'emplacement prévu (avant tu vérifies que le niveau de l'eau soit conséquent, mais au cas où un voyant rouge s'allume !)

 

Photo0715

 

- tu appuie sur le gros bouton et tu laisses faire :

 

Photo0721

 

Même si la photo est floue, vous imaginez sans peine le capuccino de folie que je m'apprêtais à déguster !

 

Bref, on adore notre nouvelle machine et j'avais juste envie de vous le dire !

 

Et vous ? Vous avez une machine (à café, thé, chocolat) ? Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Forcément, çà donne (encore !!!) envie, vilaine tentatrice que tu es !!!!<br /> <br /> <br /> la seule chose qui me console, c'est que je ne serai pas tentée par ta tasse, je l'ai aussi...Mais pour le reste ,<br /> Noel n'y suffira pas !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hier, j'ai testé le café gourmand saveur crême brûlée : une tuerie !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super cette nouvelle machine à café ! En plus elle est très jolie. Je pense que tu vas bien en profiter.<br /> <br /> <br /> Pour ma part j'ai la Dolce Gusto, la toute première version, depuis 4 au moins, voire 5. J'en suis super contente. A l'époque j'avais pris celle-là car je voulais faire du cappucino surtout, et<br /> que la tassimo avait encore quelques problèmes électronique (c'était le début pour cette machine aussi) alors que la Dolce Gusto est manuelle. La Dolce Gusto a 16 bars de pression, pour faire<br /> ressortir les saveurs. Je l'adore, le seul hic : le prix des capsules et le fait quelles soient en plastique non recyclables.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand  je me suis  penchée sur la  question, j'ai  effectivement vu que la  Tassimo  avait moins de  pression  mais,  sincèrement, le cappuccino<br />  que  je  fais avec est digne de celui que  je bois au salon de thé du village  !<br /> <br /> <br /> Maintenant,  on  peut également recycler les capsules qui s'avèrent  moins chère qu'un café pris dans un c afé ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai une amie qui a une tassimo classique, elle est enchantée ! marrante cette couleur ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui,  autant avoir une machine qui se démarque un peu   !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vois que ça te fait plaisir cet achat !<br /> <br /> <br /> oui c'est en effet très connu et à la mode ,j'en ai une mais d'un autre marque si la cafetière n'ets pas chère à la longue les dosettes sont onéreuses.<br /> <br /> <br /> pour ma part je viens de m'acheter cafetière expresso/combiné marque italienne bien connue , ça me fait aussi un exellent café ,thé, chocolat ,cappuccino . <br /> <br /> <br /> allez on se fait plaisir c'est l'essentiel <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et les  dosettes de Tassimo sont  nettement  moins chères qu'un  café  pris au bar  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La tasse est super Vendue avec la machine ?????  LOL  Bisous  ANNIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non, la  tasse fait partie d'un service de  4 tasses de couleurs différentes  (bleu, vert, rose et gris) offert par mon mari.<br /> <br /> <br /> Gros  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire