Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 20:57

Et voilà, la journée s'achève  et ma  présidence de la Communauté  Musique à Coeur  Ouvert  aussi ...

Un  énorme merci à tou(te)s les participant(e)s. Je pense  avoir  rendu à chacun(e) d'entre  vous  ;  si ce n'est pas le  cas mettez vite  un com sous cet article que je vienne  vous voir !


Grâce à vous,

J'ai fait de belles découvertes  et réécouté  des morceaux que je n'avais plus entendus depuis  fort longtemps.

J'ai  rêvé  et je me  suis  évadée.

Bref, je me suis  régalée !


Le moment tant  attendu arrive enfin : celui où je vais  désigner mon successeur!

http://www.icone-gif.com/gif/musique/tambour/640_tambour.gif

 

Au fait, quelqu'un peut-il me dire le féminin  de  successeur ??? Hé  oui  ! J'ai choisi une présidente  ! Mais pas n'importe QUI ! 

 

Elle  a  énormément manqué à la blogosphère et surtout à notre Communauté musicale et  elle m'a fait  l'amitié  de  revenir  pour  faire honneur à  mon thème.  

 

C'est donc  tout naturellement que je désigne  ...

 

http://www.icone-gif.com/gif/musique/tambour/640_tambour.gif

 

MINOUCHE  comme présidente !

 

A toi de jouer ma belle !

 

Et pour clôturer cette semaine chorale, je vous propose cette chanson  que je n'ai vue nulle  part et que j 'ai oubliée  de mettre  dans  mon article d'hier  : 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Meilleurs Voeux pour la nouvelle Année.<br /> <br /> <br /> Souhaites tu participer au défi "bachot du dimanche"? Je vais arrêter les comptes et je me demandais si cela te faisais envie ou non (de recevoir une carte postale)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je souhaite y participer mais ce week-end a été un peu (beaucoup) bousculé ! C'est pourquoi je n'ai pas pu décliner la lettre O mais je compte bien me rattrapper pour le prochain sujet de<br /> dimanche prochain !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> ps : j'adore recevoir et envoyer des cartes postales !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'était un thème très sympathique et original! et contente que Minouche nous revienne!bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Un ptit coucou en passant !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Mamacat , ah Goldman ...  merci pour ton thème  et donc on attend de savoir ? le thème     bon week-end  bisous  A+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> <br /> Bisous. A demain ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore Goldman, je voulais le mettre mais je n'ai même pas pensé à cette chanson!!! pffffffff<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il était prévu puis j'ai commencé avec les Fous Chantants et les Choeurs de l'Armée Rouge sont passés à l'as comme on dit !<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'en tant que présidente j'ai pu avoir cette petite séance de rattrappage, hihihi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire