Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 19:33
Je m'étais pourtant promis de vous écrire tous les jours avant  mon départ Lundi matin.  Mais, hier, c'était ma dernière journée au travail : entre  TOUS les dossiers à mettre à jour, un peu de rangement sur  mon  bureau  pour  être sûre de  tout retrouver à mon retour et une  grosse  déception due  à coup de  fil de mon patron (j'adoooooooooooooore les  gens qui ne remarquent  QUE  ce  qui n'est pas fait mais ne  regardent  même pas TOUT ce qui  a été accompli en  leur absence, et  sans  vouloir  me lancer des  fleurs j'en ai fait  des choses pendant ses  2,5 semaines de vacances à  lui...).

Bref, hier  soir, j'étais  trop fatiguée et  avec les nerfs à cran pour écrire une  seule  ligne. 

Du coup cet après-midi,  direction la  campagne de mes beaux-parents  où  j'ai un peu dormi sur la chaise longue  (le farniente est mon sport favori),  puis brodé. Voici une  photo prise à mon insu par  mon mari.  Quand je l'ai  vue,  elle m'a bien faite  rire !

Admirez  la concentration !
Et  "no  comment" au sujet de mon chapeau !!!

En  partant tout  à l'heure,  j'ai remarqué  cette 1ère  colchique.

On dit de cette  fleur  qu'elle  annonce la  fin  de  l'été. Il était temps  que je prenne mes vacances, moi,  non ?!


Heureusement,  qu'il nous est  donné  de faire des rencontres qui font tout  oublier.  Merci, joli petit papillon  !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais c'est le meilleur : tenue conforatble pour broder à l'ombre dans un beau jardin. Le pied !
Répondre
M
<br /> Ah  ça  ! Je suis entièrement  d'accord !  Bizzz<br /> <br /> <br />
C
Tagué!<br /> <br /> bisoux
Répondre
M
<br /> J'aime bien les tags.  Promis, je le  ferai dès mon retour  ! Bisous.<br /> <br /> <br />
T
tu devais être bien sur ton transat ! tu sais mon chapeau n'est pas mieux mais tellement utile !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> J'étais  tellement bien  que  je  serais  bien restée davantage !!!  Gros  bisous.<br /> <br /> <br />
M
Je trouve que ton chapeau est digne de mon short de peinture !!!! non, non, je n'ai pas fait de commentaire sur ton chapeau !!!! quelle concentration en tout cas !!!! T'es pas plutot en train de dormir ta broderie à la main ???
Répondre
M
<br /> Mon mari a surnommé ce chapeau  : le chapeau d'Indiana Jones ! Non, non, je  ne  dormais pas ! La  siste c'était  avant et  j'étais  complètement allongée. Bizzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire