Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 15:52

 

- Météo de la semaine passée : nuageux avec néanmoins un grand soleil mercredi (j'ai passé la matinée à Laghet à l'occasion de la fête de l'Annonciation) 

- Livre que je suis en train de lire : L'homme aux cercles bleux de Fred Vargas (j'avance, j'avance !)

- Musique que j'écoute en ce moment : un peu de tout; pas d'artiste en particulier. 

- Dernier film vu au cinémaDuplicity qui, d'après les médias, marque le GRAND retour de Julia Roberts au cinéma. Pour ma part, j'ai passé un excellent moment : certes, l'histoire est un peu compliquée à suivre (espionnage dans le milieu industriel avec plusieurs flash-backs) mais pas tant que ça quand même ! Quant à Julia Roberts, elle est tout simplement sublime. Un très bon divertissement que je vous recommande vivement. Si vous voulez visiter le site officiel du film, c'est par là : http://duplicitymovie.net/
 

- Dernier coup de coeurSixième Sens qui était rediffusé Jeudi soir sur M6. J'ai déjà vu ce film il y a 4 ans et je l'ai revu pour essayer de trouver une faille par rapport au rebondissement final. Non seulement, je n'en ai trouvé aucune mais surtout j'ai redécouvert ce film avec plusieurs détails qui m'avaient complètement échappé auparavant. Des acteurs impeccables au service d'un scénario impeccable dans une mise en scène impeccable; que demander de mieux ?
 

- Paysage depuis ma maison : Suite aux pluies récentes, l'herbe verte commence à prendre possession du jardin. Par contre, les fleurs que nous avions plantées ont du mal à pousser faute de soleil et de températeures plus clémentes. Un de mes rosiers sous la fenêtre a mis quelques feuilles en plus des bourgeons.

 

- Créations en cours : Broderie de Saint Valentin, SAL Petite Lessive.
 

- Mes résolutions de la semaine : recommencer à faire du vélo d'appartement (ben oui, j'en suis toujours au point mort car entre les jours où j'ai trop mal au dos et ceux où je n'ai vraiment pas de temps, il ne reste plus grand-chose !). Faire une petite composition au point de croix pour Pâques. Commencer un autre SAL récupéré sur le blog Les Chroniques de Frimousse.

- Une prière : pour que j'arrive à trouver mon équilibre au boulot  et que je me remotive (quelques soucis en ce moment).

- Une pensée : "Et vous, que faîtes-vous pour changer le monde ?" C'est le titre de la très belle homélie dite dans l'émission Le Jour du Seigneur d'hier. Par ici : http://www.lejourduseigneur.com/index.php/jds/homelies/Temps-du-Careme/5er-dimanche/B/Homelie-de-la-messe-a-Clermont-Ferrand
Cela m'a interpelée.

RDV même lieu, même jour pour un nouveau point météo et d'ici là je vous souhaite une très belle semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire