Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 08:29

http://p4.storage.canalblog.com/48/67/844032/92102051_o.jpg

 

Tendance de la semaine : que du  bonheur ! (c'est tellement rare des semaines comme celle-là  que  je n'en reviens  toujours pas) 

  

 Paysage autour de la maison : cette semaine ce fut  au tour de  notre rhododendron de  fleurir ; mon mari a placé des  jardinières  sur  la façade  dans laquelle  il  a mis 3 géraniums (deux rouges et  un rose  foncé).

 

Je pense : à   cette phrase qui dit que  lorsqu'une porte  se  ferme,  une  fenêtre s'ouvre ailleurs. 

      

Je suis pleine de gratitude envers : vous mes fidèles lecteurs pour tous vos témoignages suite à  mon article de  Mercredi  (clic).

        

Cette semaine, j'ai aimé :  

- aller  voir Zaz  en concert  (clic)  et l'article  de  Nice-Matin à  ce sujet (une  page  entière  y a  été  consacré avec  de  très belles  photos)

- que ma  coiffeuse et amie m'offre  une rose qu'elle avait  faite bénir  à  la messe célébrée pour  Sainte Rita  dans l'église qui  porte  son nom

-  que la radio de  mon mari ne retrouve plus  de trace  de son calcul

-  à l 'excellent  timing  de  notre journée de  samedi, malgré  un emploi du temps serré

-  que  ce week-end  de Fête  des  Mamans se passe  bien  : samedi mon  Papa nous a invités à  manger dans  le Vieux  Nice  et il  n'a  eu a ucun  malaise ; dimanche,  nous  avons reçu mes beaux-parents et j'ai  constaté  avec  beaucoup de joie que  ma belle-mère va  un peu mieux.

- aller à la messe  samedi  en  fin  d'après-midi dans mon  ancien  quartier de Nice qui, ô surprise !, était célébrée par  Gil  Florini

 

   

Cette semaine, j'ai pas aimé :

- avoir de nouveau  une  crise de névralgie (merci les courants  d'air !)

- avoir très mal au dos  et  au sciatique  (trop de  voiture l'avant-dernier week-end)

 

      

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD :  pas grand-chose !

Résistance (très bonne série dont j'attends  avec  impatience  la suite)

- Une  Femme Piégée (excellent thriller avec  Marion Cotillard)

Lone  Ranger (très sympa)

- Da Vinci's  Demons (série sur Leonard de Vinci ;  pas mal mais si on avait  vu les deux  premiers épisodes on aurait moins râmé  pour rentrer dans  l'histoire)

 

Une image à partager avec vous :  vu sur  FB  hier

Photo : Bonne fête à toutes les mamans du monde !!! Avec notre Maman du Ciel,honorons les nôtres!Rendons grâce !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et on espère que cette semaine (qui a parait-il bien commencé) ne sera que plus belle encore !!!!<br /> <br /> <br /> heureuse de lire un peu plus de joie, gros gros bisous ma douce !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si elle sera plus belle, mais aussi belle c'est sûr car je fais le pont, ce qui va me permettre de me reposer 4 jours !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> ps : tu es en grande partie responsable de mon merveilleux début de semaine <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ravie pour toi que cette semaine ait été si bonne malgré névralgie et sciatique ! Tu as passé de bons moments, tu as été rassurée sur l'état de santé de ceux que tu aimes, en espérant que ça<br /> continue comme ça !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'espère aussi !<br /> <br /> <br /> en plus, pour mon dos, j'ai réussi à trouver une ostéo qui travaille vendredi (je fais le pont).<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup la série Résistance ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très prenante !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel plaisir de lire que ça a été :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tellement rare, pas vrai ?!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je lis toujours avec beaucoup de joie vos réflexions sur votre vie quotidienne.<br /> <br /> <br /> J'habite Paris,j'aurais beaucoup aimé habiter la nature car j'aime infiniment les animaux et les plantes en général.Ce sera dans une autre vie sans<br /> doute.....Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre visite et votre message.<br /> <br /> <br /> J'ai été à Paris un week-end il y a 6 ans déjà !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire