Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 19:08

 

Tendance de la semaine : malgré quelques jolis moments, cette semaine fut très tendue à plus d'un point de vue.    

 Paysage autour de la maison : les muscaris  fleurissent ici  et  là, il reste encore quelques violettes et  le lilas semble avoir  bien démarré ! 

 

Je pense : j'essaie de ne pas trop penser !

      

Je suis pleine de gratitude envers : mon mari pour son aide et son soutien.

        

Cette semaine, j'ai aimé :  

- pouvoir m'offrir mercredi une pause café-lecture avant de reprendre le boulot à 14h ; ça m'a  fait un  bien fou !

- aller au  cinéma voir Fiston, qui est  un  film très  sympa avec, notamment, la géniale Valérie Benguigui dans son dernir rôle.

- que  l'informaticien  du  village puisse réparer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire  mon ordi ! ça y est, il n'est  plus muet !!!

-  être en vacances depuis  vendredi  soir

- aller hier à Laghet assister à la Messe des Râmeaux et pouvoir me confesser auprès du  recteur du  sanctuaire ; je connais ce prêtre depuis que je  suis ado et il se souvient très bien de mes grands-parents (il était  à  Saint  Roch quand  j'ai perdu ma Mamy adoré ).  j'ai un lien particulier avec lui.

   

Cette semaine, j'ai pas aimé :

- devoir  amener  Booboo Mardi à la clinique du véto car, malgré le traitement prescrit par téléphone le week-end d'avant, il n'allait  pas mieux. j'ai passé  une  journée d'angoisse car cela a remué tellement  de mauvais souvenirs (clic).  Finalement, j'ai  pu récupérer mon  petit trésor le soir ; le véto m'a  dit que normalement tout devait rentrer dans l'ordre mais si jamais ce n'était  pas le cas il me donnerait un traitement médicamenteux. Comme Vendredi Booboo boîtait  toujours,  j'ai  donc  appelé le véto qui  m'a fait  dire qu'il   fallait que  je  le ramène  pour lui  faire une  radio ! Là  j'ai craqué !!! Non seulement,  je  lui  avais bien précisé  que c'est  un chat  très craintif que  j'avais  eu  outes les peines  du monde à attraper  pour le lui amener mais en plus il l'a  eu à la clinique  une journée  entière ; il ne pouvait pas  lui  faire cette radio mardi ??? Comme je  me suis heurtée à un  mur, samedi matin, rebelote (heureusement que mon mari  a  mis  au point  un  stratagène qui a marché !) nous revoici à la clinique. On  lui a fait  la radio qui montre une  légère entorse d'un  doigt ; notre petit  amour  a eu  encore une nouvelle  injection (il en avait déjà  eu 3  mardi) et je  dois lui  donner  des médicaments que le véto n'avait  pas donc  ...  je vous  laisse deviner ...  il faut  que je retourne  les récupérer !!!  Sinon, notre  Booboo ne va pas trop mal  si ce n'est que  ...

- je me suis aperçue qu'un nouvel intrus tournait autour  de la  maison ! il  s'agit d'un petit  chat tout  noir (qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Booboo en plus) qui a tenu éloignée ma Fripouille d'amour pendant deux jours et une  nuit ; je l'ai récupérée toute  tremblante  vendredi soir et elle qui  aime  tant vadrouiller la journée est  restée dormir à la  maison  48 h  d'affilée !

- ne pas être à jour au boulot, chose qui ne m'arrive jamais quand je  pars en congés, mais  j'avais  la  tête  trop ailleurs pour me concentrer et  me dépenser à fond ! et  puis,  il faut  bien avouer  qu'il y  a beaucoup  trop de  travail  pour  une personne seule  ! 

- comme si ça ne suffisait  pas, ma belle-mère est sortante après-demain mais elle  n'est pas guérie du  tout !  mon  beau-père doit  voir le médecin  demain pour faire le  point et en fonction de ce qu'il va nous rapporter je la contacterai car je ne comprends pas qu'on puisse faire sortir ma belle-mère alors qu'elle est dans le même état qu'au mois d'octobre quand on l'a hospitalisée ...

     

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD : 

Camping Paradis (une redif très sympa)

Bienvenue A  Bord (avec Franck Dubosc, Gérard Darmon et Valérie Lemercier ; je ne   comprends  toujours pas pourquoi  les critiques se sont  acharnées contre  ce film qui est  très  distrayant)

NCIS (je n'ai malheureusmeent pas  pu  me concentrer car j'étais morte  d'inquiétude  pour ma Fripouille  qui a finalement  débarqué  pendant  le 2ème  épisode ;  du coup, j'ai  lâché   la télé pour  lui  faire plein  de câlins ...)

 

 

Une image à partager avec vous : vu  sur le net

 

Photo : Un régime que j'adore ;-) Bonne fin de semaine !

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

valy 16/04/2014 11:23


Je t'envoie mille gros bisous...

Mamacat 21/04/2014 18:28



Plein de gros bisous s'envolent  de  mes  montagnes vers toi !


 



Minouche 15/04/2014 12:06


Une semaine riche en péripéties hélas pas très agréables...


de tout coeur avec toi... et n'oublie pas : cette semaine, tu es en va-can-ces !!!!! Alors essaie de te ressourcer un peu, surtout que c'est la semaine sainte, et que j'en sais l'importance pour
toi.


gros gros bisous

Mamacat 21/04/2014 18:30



Mis à part Mercredi où l'Ar  sur  Nice m'a éreintée et Jeudi où  j'ai subi le  contre-coup  des soins de  la veille ce fut une  bonne  semaine, très riche
pendant  le Triduum  Pascal.


Gros gros  bisous ma douce amie.



khanel3 15/04/2014 07:15


une semaine remplie, tu vas pouvoir te reposer ! 

Mamacat 21/04/2014 18:30



ça a été dans l'ensemble !


bizzz



Mickaëla 14/04/2014 21:17

Aujourd'hui j'ai fait mon premier bouquet de lilas !! Cette fleur sent si bon et symbolise le printemps. Grosses bises

Mamacat 21/04/2014 18:31



Ici, il est  à  peine en boutons  et j'espère que le refroidissement  des températures ne  va pas lui  porter  préjudice comme  il y  a  2 ou
 3  ans !


Gros  bisous.



Luna 14/04/2014 21:12


Voilà beaucoup d'aller-retours... J'espère au moins que maintenant Booboo va mieux...

Mamacat 21/04/2014 18:32



L'idéal  serait qu'il  reste  tranquille ... Comme c'est  un petit vagabond,  le véto m'a  dit qu'il lui faudrait  3 semaines  pour être  rétabli.


Gros  bisous.



Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire