Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 12:46

Tendance de la semaine : ohlala !

     

Paysage autour de la maison : ça y est, la nature se réveille et notre jardin se pare de belles couleurs qui remontent le moral ! 

    

Je pense : j'essaye de ne pas penser !  

    

Je suis pleine de gratitude envers :  vous pour votre soutien. 

     

Cette semaine, j'ai aimé/j'ai pas aimé :

- que mon Papa sorte de l'hôpital mais il est très affaibli bien sûr ! je pensais qu'au vu des derniers événements, mes parents allaient enfin accepter une aide ménagère juste 1 heure par semaine, mais quand j'en ai parlé à Maman je ne vous dis pas sa réaction !!! je pense qu'ils ne se rendent pas compte de tout le souci que je me fais pour eux et ça me chagrinne beaucoup ...

- recevoir de la part d'une dame un joli bouquet de roses en remerciements d'un tout petit service que je venais de lui rendre : en fait, elle est venue à l'agence pour me demander où faire des photocopies au village. comme je savais que ce jour-là tout était fermé je lui ai demandé combien elle en avait à faire ; 2, m'a-t-elle répondu ! je lui ai propsoé de les lui faire et comme je n'ai pas voulu qu'elle me paye quoi que ce soit, elle revenue un peu plus tard avec le fameux bouquet de roses ! cette délicate attention m'a énormément touchée, vous vous en doutez !

- la pression au boulot (qui ne vient pas de mon patron mais du Siège que je compare à une "pompe à fric") ; franchement, je ne sais pas si je vais tenir longtemps et je commence à me poser des questions ...

- le soutien de mon mari en toute circonstance même si parfois ça se passe de manière inattendue (genre je pète un câble parce que j'en ai marre de devoir tout me coltiner toute seule à la maison et le lendemain quand je me lève la vaisselle est faite et hier - dimanche donc- il me propose de m'aider à passer l'aspirateur)

      

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD :

- Sister Act (vu et revu mais on ne s'en lasse pas !)

- Jumanji (là ça faisait un bail qu'on ne l'avait plus vu mais on a pris autant de plaisir qu'à l'époque !)

La Route (en fait, je n'ai vu que les 30 premières mn car ce film est vraiment très déprimant et après je suis allée lire au lit avec un compagnon inattendu ! cf plus bas...)

- X-Men (incontournable !)

 Candice Renoir (déjà Cécile Bois joue très bien et en plus on a particulièrement aimé le ton décalé de cette série sans violence, ni vulgarité) 

 - Iron Man 2 (on "révise" avant de découvrir le troisième opus qui sort au cinéma cette semaine !)

 

Une image à partager avec vous : Mercredi soir, il miaulait à la porte; je lui ai bien évidemment ouvert et c'est tout naturellement qu'il est venu s'installer sur le lit pendant que je lisais le nouveau roman de Guillaume Musso ! Petit à petit, Grison prend ses marques à la maison ... pour notre plus grand bonheur !

 

Photo0369

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te renouvelle tout mon soutien! Et essaie de te reposer quand même :) Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du fond du coeur ! Il paraît que Dimanche il fait ne fait pas beau (ha bon ???) ; ce sera l'occasion de ne RIEN faire et de rester tranquille à la maison !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel dommage pour l'aide ménagère, je pensais vraiment que ça les déciderait...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi, d'autant plus que j'ai fait exprès de parler d'une heure hebdomadaire pour ne pas les brusquer. j'aurais peut-être mieux fait de parler de 5 mn par mois ???!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Heureusement qu'il existe des personnes reconnaissantes ! Cela devient rare ! Il est trop trop beau ^^ Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, heureusement, qu'il existe encore de bonnes personnes avec une belle âme !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> adorable le minou ! Repose toi avec la fibro il faut se faire aider ! j'attens toujours les résultats de la prise de sang !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aimerais bien me reposer mais comment faire ??? et c'est sûr que la pression que j'ai en ce moment au boulot ne m'aide pas du tout ...<br /> <br /> <br /> bon courage pour toi aussi et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de renseignements ou autres !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'espère que ton papa va vite récupérer, le mien s'est cassé le pied, comme je n'aime pas le voir affaibli ainsi !<br /> <br /> <br /> Concernant la dame aux roses, il y a encore des gens formidables, généreux et reconnaissants dans ce monde pourri !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout que cette dame n'avait pas l'air d'être "aisée" ! Ses roses sont à la maison et me remontent le moral surtout en ce moment où à cause de la pluie je ne peux aps admirer ems fleurs dans le<br /> jardin !<br /> <br /> <br /> Je compatis pour ton papa et j'espère qu'il va vite remonter la pente.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire