Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 22:26

 

Tendance de la semaine : une semaine terrible avec de Lundi à Vendredi une accumulation de contrariétés et problèmes en tout genre mais le week-end fut très bénéfique !

  

Paysage  autour de  la maison : franchement je n'y ai pas fait attention. Mais, Dimanche en rentrant de notre week-end, j'ai remarqué qu'une deuxième rose avait fleuri sur la tombe de P'tit Filou. 

 

Je pense : à tous ces événements qui font que TOUT peut basculer d'une minute à l'autre.


Je vais faire : dormiiiiiiiiiiiir car aujourd'hui j'ai passé la journée sur la Côte où j'ai regroupé 3 RDV chez des médecins et je suis crevée.
 
Je suis pleine de gratitude envers
- vous, pour tous vos cadeaux, vos messages de soutien, votre présence à nos côtés
- Notre Dame du Laus pour toutes les grâces reçues durant ce week-end 
 
 J'entends : vu mon état de fatigue avancée, je n'entends plus rien ! 

J'espère : que tous les bénéfices retirés lors de notre week-end vont continuer à porter leurs fruits.


Cette semaine,  j'ai aimé : 

- passé ces 2 jours en pleine nature au calme

- assister aux cérémonies religieuses du Sanctuaire animés par une Communauté de Soeurs qui se trouve être la même que celle de Laghet : les Soeurs Bénédictines du Sacré-Coeur de Montmartre (petit historique très intéressant ici)

- partir avec mon mari sur les pas de Benoîte Rencurel (un petit reportage est prévu dans la semaine où je partagerai avec vous quelques photos) sur différents sites autour du Sanctuaire du Laus

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- retouver mes vieilles copines de longue date : Anxiété et Dépression (je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit un traitement homéopathique)

- être irritée pour un rien

- découvrir mercredi en rentrant à midi que nos paques de cuisson ne marchaient plus ; un truc de ouf : j'ai sorti de la purée de pdt congelée et l'ai mise dans une casserole. Pour m'avancer, j'ai mis la casserole sur une de nos plaques de cuisson et, quand je suis rentrée à midi, cette dernière ne marchait plus ; en soulevant la casserole j'ai découvert plein d'eau sur la plaque qui était due à la condensation faite par mes pdt  ... la galère ! Heureusement que Maman nous a fait plein de bons petits plats mais comme elle est très fatiguée ça m'a plus gênée qu'autre chose.

- aller Jeudi à une réunion d'information sur Nice. Non seulement, on n'y a rien appris (à chaque fois qu'un point était abordé, un inspecteur nous disait "vous avez reçu un mail à ce sujet") mais en plus la réunion a durée 2 heures pour un trajet qui a duré quant à lui 3 heures !!! Je ne vous raconte pas l'état de mes lombaires vendredi matin ...

- que mon patron m'apprenne vendredi soir (histoire de bien me gâcher la soirée) que j'allais devoir travailler 2 après-midi par semaine à son agence secondaire : ce qui me fera 100 km de trajet en plus toutes les semaines. Il est évident que mon dos ne va pas supporter ... un nouveau scanner est prévu d'ici 1 mois et on avisera après. En plus, il faudra que je négocie une participation aux frais d'essence + d'usure de la voiture parce que à ce rythme mes journées de travail vont me coûter plus que ce qu'elles vont me rapporter !

- aller au cinéma vendredi soir revoir Captain America (pour faire plaisir à ma moitié mais comme j'avais aimé ce film ça ne me gênais pas du tout de le revoir) et ... m'endormir de fatigue ; du coup en sortant de la séance, j'étais de très très mauvaise humeur ...

- ne pas avoir assez d'énergie pour aligner deux petites croix ou 2 phrases du livre que je lis actuellement.

- Dimanche soir, en consultant rapidement mes mails et autres, jai découvert un commentaire laissé par "tn pas cher" (déjà ce genre de pseudo veut tout dire) qui en fait est un concentré de pub (à mon avis le site est bidon) mais surtout ça a été déposé sous l'article consacré à notre P'tit Filou ; le manque de délicatesse de cette personne (ou sté ?) m'a sciée. Je lui ai répondu dans ce sens avant de supprimer son com d'ici peu

  

Cette semaine, j'ai vu à la  télé :  Pouic-Pouic, Mentalist, Largo Winch.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ma douce...<br /> <br /> <br /> J'ai honte d'avoir autant de retard dans la lecture des articles des blogs et d'apprendre pour p'tit filou...<br /> <br /> <br /> crois bien que je suis désolée et de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je  le  sais , ne t'inquiète pas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jespere que ta semaine sera mieux qua la précédente bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour l'instant ça peut aller ...<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou mon amie, une semaine assez contrariée et lourde en choses pas toujours agréables.<br /> <br /> <br /> Je pense à toi et te fait de gros bisous, soigne toi bien et repose toi dès que tu en as l'occasion, c'est ce que je devrais faire aussi, mais bon, entre le dire et le faire il y a une marche:-)<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais suivre ton  conseil, quitter  mon ordi et  dormiiiiiiiiiiiiiiir !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et  ... bonne  nuit  !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine, je réponds à ton mail si je peux cet après midi, je dois partir ce soir chez mon amie de st nazaire, il est arrivé quelque chose d'horrible...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère  que  ton  retour s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Gros  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> courage ma chère Mamacat...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'avoue qu'en  ce  jeudi  soir,  il me prend des envies de sieste sur  ma chaise  longue  ... Vivement samedi  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire