Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 17:52

sarah kay

 

Tendance de la semaine : Reprise  fort  agréable  ;  c'est le monde à l'envers  ...  

  

Paysage  autour de  la maison : Mon mari a profité d'une accalmie pour  tondre la pelouse car  l'herbe  a  bien profité de  la pluie quotidienne. 

 

Je pense : chaque jour suffit sa  peine...


Je suis pleine de gratitude envers : nos amis pour le  bon moment passé  hier à l'apéro.


Je vais faire : préparer  à  manger avant de regarder  le  1er  opus de  Harry  Potter  en  DVD.
 
 J'entends : le  bruit  de  quelques  voitures qui passent.

 

J'espère : que le week-end  prochain il fera beau pour  qu'on  puisse se  baigner ; notre  lac commence  à manquer +++.


Une chose que j'aime  :  dormir avec Goldie dans mes bras.

 

Cette semaine,  j'ai aimé : 

- que la reprise à l'agence se passe bien avec pas trop de dossiers compliqués

- trouver au  vide-grenier des couvertures  pour que  mes  chats de dehors passent un  hiver  au chaud  dans leurs niches

- refaire  le  monde  avec  nos  amis et pousser  la  chansonnette

- découvrir quelques surprises dans ma  BAL 

- le  concert  de Gil Florini, vous savez  ce prêtre  vraiment pas comme les autres :  clic

  

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- la pluie encore et  toujours  et le  froid vraiment  anormal pour  la saison

- que ma Maman  n'écoute pas  son corps  et veuille  toujours faire du ménage  malgré sa  grosse  fatigue et refuse  de  prendre une femme de ménage ne serait-ce que pour une  heure  par semaine  ;  ha ces parents  !!!

 

Cette semaine, j'ai vu au cinéma : LE film événement de ce début d'été  :  Harry Potter 

 

Cette semaine, j'ai vu à la  télé :  les 3 épisodes de Nick Cutter et les Portes du Temps,   un épisode des Cordier  Juge et  Flic et en DVD Un  Mariage  de  Rêve (avec Colin  Firth )

 

Une photo à partager avec vous : (photo  du  net)

http://idata.over-blog.com/1/13/38/17/Concerts-ete-2011/Gil-Florini-pretre-chanteur-juillet-2011---16.JPG

Mes photos étant râtées, je vous  propose  d'en découvrir  d'autres ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tu bosse dans quoi ?? Je croise les doigts pour le soleil ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les  assurances ...<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci de partager ces moments avec nous.<br /> <br /> <br /> Bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  à  toi de me suivre  :))<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou : vite vite, je t'invite sur mon blog <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui  j'ai vu  mais est-ce  que  OB va tenir ???<br /> <br /> <br /> Au  pire des cas, je ferai ton tag  ce week-end.<br /> <br /> <br /> gros gros  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Normalement nous allons le voir ce tantôt en 3D !!<br /> <br /> <br /> Je te dirai, bises , je te réponds!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne seras pas déçue tellement  c'est top top  top :)))<br /> Gros  bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vu que tu regardes HP 1, c'est que le dernier a du te plaire !<br /> <br /> <br /> Heureuse de lire que la reprise s'est bien passée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me plaire  ??? J'ai adooooooooooooooooooooré !<br /> <br /> <br /> Normalement, après  avoir visité la chanmbre des secrets hier soir, ce  soir nous  partons à la recherche  du  prisonner d'Azkaban  .<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire