Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 13:00

sarah kay

 

Tendance de la semaine : Encore  des  hauts et encore des  bas.

   

Paysage  autour de  la maison : Les kiwis ont  l'air de  bien prendre  :) Une  pivoine  + 2 géraniums +  1 edelweiss ont  été plantées :)) Par  contre, notre passiflore stagne :(

 

Je pense : au salon-expo de broderie  de  Puget/Argens ; j'ai  hâte  d'y être !

 

Je suis pleine de gratitude envers :  la Vie plus forte que  tout malgré  tout

 

Je vais faire : manger des restes  comme pratiquement tous les  lundis ;  au  moins,  je  n'ai  pas de cuisine  à faire  ... que  du  réchauffage au four  ! Aujourd'hui  ce sera  : pizza d'hier  soir  et polenta de vendredi (conservée  dans  un  bon  vieux Tupperweare )

J'entends :  quelques  oiseaux.

 

J'espère : que cette  semaine sera douce.


Une chose que j'aime  : aligner des petites croix  ; pendant ce  temps j'oublie tout et me vide totalement  l'esprit.

 

Cette semaine,  j'ai aimé :

- aller  à  une  rencontre des  Maisons  d'Evangile

-  aller au  cinéma 

- avoir enfin un  contact concernant Félix.  Même si pour l'instant cette  personne n'a  pas de  solution à me proposer au moins j'ai eu un  contact ; c'est  déjà ça  !  Les autres personnes n'ont toujours  répondu à  aucun  de mes messages  ...

- terminer ma broderie même si  je suis peu  nostalgique

 

Cette semaine, je n'ai  pas aimé :

- avoir à nouveau une crise  de  migraine  se transformant en névralgie vendredi après-midi au boulot.

-  râter  la cérémonie d'ouverture du  Festival de Cannes car j'avais RDV  chez  le kiné en  même temps 

- avoir encore quelques  crises  d'angoisse suite à la découverte d'autres affaires dérangées  (ça  ne  s'arrêtera jamais ce genre de  découvertes  ???)


Cette semaine, j'ai vu à la  télé :   L'incontournable Docteur  House,  Quand  j'étais chanteur (un film pour  lequel j'ai une grande tendresse ; je  trouve Gérard Depardieu  très émouvant dans  ce rôle),  Une  femme  d'honneur .

 

Cette semaine,  j'ai vu au  cinéma : Thor  en 3D

 

Une  image à partager avec vous : 

 

http://www.tijuana.fr/wp-content/uploads/2010/12/affiche-thor.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'espère que ta semaine sera bonne et que tu auras pleins d'autres contacts pour Félix. Je vais faire ma curieuse, mais c'est quoi les affaires dérangées ? Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Réponse ici : http://mamacat.over-blog.com/article-vo-71150450.html<br /> <br /> <br /> Pour l'instant pas d'autres contacts pour mon petit Félix mais je l'ai fait tester ce matin et il est sain : pas de leucose, ni de sida, ni de gale !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis bien peu présente en ce moment, et ne te lis pas aussi souvent que je voudrais...mais je vois que tu as encore des soucis...<br /> <br /> <br /> de tout coeur avec toi, ma douce marianne...Je prie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais que tu penses à moi, ne t'inquiète pas ! Et puis, j'ai un joli petit chat à mon cou qui me dit tous les jours à quel point tu es présente pour moi par la pensée.<br /> <br /> <br /> Encore 1000 mercis ma douce.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Allez, on remonte le moral vers des hauts, rien que des hauts ♥<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on essaye, on essaye ...<br /> <br /> <br /> merci ma chère valy.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je souhaite que ta semaine se passe un peu mieux et surtout qu'il fasse meilleur qu'ici en Belgique, où i pleut il fait frait et il y a des rafales de vent.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a le soleil, un beau ciel bleu mais les températures ne sont pas assez chaudes pour éviter le chauffage !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Que tes douleurs s'envolent, que la semaine soit douce, que la "paix" s'installe... Je ne sais même plus quand je suis allée au cinéma pour la dernière fois. Je soupire, j'irai peut être en août<br /> si j'ai un peu de temps. Bisous, pensées amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même si ça ne remplace pas la magie des salles obscures, tu peux essayer les vidéos à la demande sur le net.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour tes voeux.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire