Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 12:44

sarah kay

 

 

Météo de la semaine : Assez beau temps dans l'ensemble avec quelques passages nuageux.

Paysage  autour de  la maison :  L'herbe pousse à l'allure grand V mais les fleurs ont un peu plus de mal. Il faut dire que le soleil n'est guère présent chez nous ces jours-ci ...

 

Je pense : 

- au film vu hier soir, Les Noces Rebelles de Sam Mendes avec Leonardo Di Caprio, Kate Winslet et Kathy Bates. Un pur chef d'oeuvre. Je dois malheureusement le rendre à la médiathèque demain, mais je le réemprunterai dans quelque temps pour le revoir car il est trop beau. 

- au salon de broderie de Puget/Argens où je vais aller samedi prochain. Toutes les info ici

Je suis pleine de gratitude  envers : vous qui avez montré beaucoup d'enthousiasme dans mes initiatives de la semaine passée et mon mari qui me soutient encore et toujours.

 

Je vais faire : faire chauffer  le  repas (une bonne polente de mes beaux-parents),  manger devant Charmed et  téléphoner à mes parents.

J'entends :   Pas grand-chose; c'est calme.


Je porte : mon jeans gris, un pull gris avec trois gros coeurs couleur blanc cassé dessus.

 

J'espère : que je vais bien profiter de mes 4 jours de congés (mon patron a décidé que nous faisions le pont). 

 

Cette semaine, j'ai  vu  au cinéma  : Iron Man 2 de Jon Favreau, avec Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Scarlett Johansson et Mickey Rourke.

L'histoire : Le monde sait désormais que l’inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu’un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu’il partage sa technologie avec l’armée, Tony n’est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l’information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James « Rhodey » Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes…

Mon avis : J'ai aimé le fait que le film commence pile poil où le 1er finissait. Ca donne vraiment une impression de continuité entre les 2. L'histoire se tient, les effets spéciaux sont spectaculaires et les acteurs sont à l'aise chacun dans leur personnage (une mention spéciale pour Scarlett Johansson). Mon seul problème réside dans le fait que je n'accroche pas au personnage d'Iron Man. Comme le dit si justement un personnage du film : il a un égo surdimensionné. Ca n'entre pas dans ma conception des super-héros. Bon, ceci étant, j'ai passé un bon moment ... à ma grande surprise puisque je suis allée voir ce film pour faire plaisir à mon mari !

 

Une chose que j'aime faire : des photos de la nature. En ce moment, j'essaye la macro et je suis assez satisfaite du résultat. J'espère pouvoir m'améliorer !

 

Cette semaine, j'ai aimé :

- votre enthousiasme face à mes dernières petites lubies

- pouvoir réserver des places pour le concert de Yannick Noah à Nice en Février 2011; en plus, on sera super bien placé !!!

- les surprises que j'ai trouvées dans ma bal

- que ma cruralgie me laisse un peu tranquille

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- que mes lombalgies prennent le relai de ma cruralgie. C'est trop demander une journée sans douleur aucune ???

- le stress engendré à cause de certains dossiers épineux et certains clients de mauvaise foi.

- la sensation parfois d'avoir les nerfs à fleur de peau


Cette semaine, j'ai vu à la télé : Vidocq, les 2 inédits de Dr House, 1 inédit d'Esprits Criminels,  quelques  épisodes de Charmed, NCIS Los Angeles, les 2 derniers tiers du Plus Grand Cabaret du Monde et Noces Rebelles (dvd).


Une photo à partager avec vous un petit souvenir de notre ballade d'hier

 

09-05-2010 016

 

Ces fleurs me font penser à des pensées sauvages. Quelqu'un peut-il confirmer ou, au contraire, me donner le nom exact ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Mais tu es tout' excusée ma chère Mamacat, Si c'est une rhube de cerveau pas évident quand la vue se brouille lors de la coulée des larmes mais ça dégage.<br /> <br /> <br /> e pense que l'Efferalgan est notre Dafalgan, il me fait très peu d'effet c'est pourquoi le médicament principal est le "contramal" je suis partie pour 4h sans douleurs avec 2 gélules de 50 mg.<br /> <br /> <br /> J'ai été très heureuse de mes visites de cet après-midi, la thème a plu et il a été très bien représenté, je vais tirer au sort la prochaine présidente car je suis satisfaite de tout ce que j'ai<br /> découvert et puis il faut quelqu'un qui ne l'a pas encore été soigne-toi bien gros bisous et vivement que je découvre<br /> ta participation, du très beau en perspective...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne  sera pas dit que je ne publierai  pas  le jour  J.<br /> <br /> <br /> Ca y  est, je  viens de  rendre  ma copie !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce  très  beau  thème qui m'a encore inspirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous  et  bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> sur Wikipédia, tu trouves aussi des infos et une planche*, à pensées sauvages fleurs... (*:<br /> http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8f/Koeh-280.jpg)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Salut Marianne,<br /> <br /> <br /> va à l'adresse ci-dessous, tu auras comme une impression de déjà vu: les fleurs photographiées sont bien des pensées sauvages ou violas comme l'a écrit Titine...et pas des variétés cultivées...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> http://www.sentier-nature.com/montagne/gallery/General/fleurs-et-faune/viola-tricolor-violacees<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> It's me again!!!<br /> <br /> <br /> Ce ne sont pas des fleurs de la famille des pensées, mais des violettes! Et elles ne sont pas sauvages car tu peux les trouver dans le commerce!<br /> <br /> <br /> Je te mets un lien... pas pour les prix mais pour voir les différentes variétés de ces petites violettes cornues!<br /> <br /> <br /> ICI<br /> <br /> <br /> Mil bizoux ma tite Mamacat!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de choses ma tite Mamacat!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, un grand... un IMMENSE MERCI pour ta carte... que je l'ai reçu ce matin et elle a fait l'effet d'une bombe: les courriers m'indiquant que mon compte était à sec ont été balayé d'un<br /> revers de main par cet ange qui m'a réconforté! Merci infiniement ma douce.<br /> <br /> <br /> Iron Man... Rôôô... trop envie d'aller le voir... j'ai adoré le 1er... mais suis pas sûre qu'on aie les moyen de s'offrir un ciné... snif!<br /> <br /> <br /> Ce midi, j'ai invité une copine à manger ... du coup j'ai fait des tomates farcies... miam j'ai faim!!! Suis vraiment heureuse de la voir... ça va me faire du bien! J'invite rarement, car c'est<br /> pas dans mes habitudes... mais Elodie est une fille super et j'espère vraiment qu'elle deviendra une véritable amie au fil du temps!<br /> <br /> <br /> Allez... je file... et je suis quasi sûre que ce sont des pensées sauvages... mais il me semble bien qu'elles portent un autre nom... je vais vérifier cela!<br /> <br /> <br /> Mil biz ma tite Mamacat adorée!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je  suis contente que mon petit ange t'ait  redonné le sourire !<br /> <br /> <br /> gros  gros  bisous  ma tite fée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire