Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 08:15

sarah kay

 

Météo de la semaine : Entre gris clair et  gris foncé (pour paraphraser mon  auteur-compositeur-interprète  préféré !) avec de  gros  nuages noirs  vendredi soir et samedi. Mais hier  j'ai vu  la vie  en  rose !

Paysage  autour de  la maison :  Le vert  prédomine. Il paraît que c'est la  couleur de la  sérénité, autant  en profiter car j'en ai grand besoin !

Je pense :  à la merveilleuse  journée  que  j'ai passée hier .


Je suis pleine de gratitude  envers :

- mon  mari qui est toujours prêt à  me remonter le moral,  même quand  ce n'est  pas  évident.  

- mes parents  que j'adore

- Prosper  qui est  resté  avec moi tout vendredi  soir

- vous  qui me laissez toujours de  si gentils messages et/ou mails  qui me  font  tout chaud au  coeur.

 

Je vais faire : me préparer et aller travailler.

J'entends :   Le  tic-tac de la  pendule.


Je porte : mon jeans marron et un  petit gilet à fermeture éclair couleur brique.

 

J'espère : que je ne vais plus avoir aussi mal  à la cuisse  que vendredi  soir et  samedi.

 

Cette semaine, j'ai  vu  au cinéma  : Shutter Island de  Martin  Scorcese.

L'histoire : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

Toute  l'action se déroule sur  cette  île, d'où une impression d'enfermement voire même  d'oppression qui  donne au film une  atmosphère  bien  particulière. Martin  Scorcese nous  entraîne  dans  une histoire très étrange où rêve  et réalité  se  mélangent,  se  confondent jusqu'au dénouement  final qui m'a  scotchée.  Il est  vrai que l'interprétation  de Lénardo di Caprio,  Ben Kingsley et  Mark Ruffalo  conttribue  énormément à la réussite  de ce  thriller.

 

Une chose que j'aime faire : passer  de  bons moments entourée  de  ceux  que j'aime.

 

Cette semaine, j'ai aimé :

- Déjeuner  Samedi avec mes beaux-parents

- Passer la journée d'hier avec  mes parents qui  sont montés nous voir. Nous avons  été  au nouveau resto  qui  vient d'ouvrir et on  s'est  régalé  (assiette de chèvre chaud,  raviolis maison et  profiterolles) !

- Faire un pique-nique improvisé  dans  le jardin  je  jour  de  la Terre et  me fondre  dans la nature jusqu'à  ne plus faire  qu'une  avec Elle.

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

-  La  crise de cruralgie +++++  qui m'a  fait pleurer de douleur (je ne  suis pourtant pas douillette) et dormir à  peine  4  heures  vendredi soir.  J'ai  passé un  samedi  un peu  comateux.  Heureusement  que mes beaux -parents  sont  venus  manger  à la maison, ça m'a changé les  idées.

- Les nouvelles consignes marketing  au boulot.  Mercredi l'inspectrice monte nous  voir  et je  vais lui dire ma façon  de penser.  Auparavant, je mettrai  mon patron  au  parfum ...

- Me rendre compte que j'ai grossi plus  que je ne le pensais  !  Je suis  trop gourmande !!!


Cette semaine, j'ai vu à la télé : Les Sous-Doués  En  Vacances, L'autre  c'est  moi (spectacle de gad  Elmaleh,  celui  d'avant-hier a  été  enregistré !),les  inédits de Dr  House, quelques  épisodes de  Charmed, l'inédit de NCIS Los  Angeles  (trop crevée  pour  voir les redif  de NCIS ...), Avatar (DVD)


Une photo à partager avec vous : Mon  avatar  créé à partir  d'une de  mes photos, juste histoire  de  voir à quoi je ressemblerai le jour où j'irai enfin  vivre sur Pandora  !

 

avatar character

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je trouve que tu es bien jolie en avatar!<br /> Je viens d'acheter le dvd.<br /> Je te souhaite une bonne semaine et je t'envoi plein de bonnes ondes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'espere que ta cruralgie va te fiche la paix, et que tu passeras une belle semaine....<br /> un petit week end en famille fait toujours chaud au coeur.<br /> <br /> et sympa comme tout ton avatar...<br /> belle semaine à toi.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'espère que tes douleurs vont passer<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quelle merveilleuse surprise je viens d'avoir en rentrant !!! Merci mille fois ^;^<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou ! J'adoré Avatar, pour moi c'est un super film et je suis contente de te voir afficher un si joli sourire. J'ai fais le même avec mon fils, une amie et moi même, sympa comme tout.<br /> J'espère que tes douleurs se sont envolées, non mais... bonne fin de journée, gros bisous, Natacha.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire