Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 08:30

sarah kay

 

Météo de la semaine : Assez  beau temps  dans  l'ensemble avec un  merveilleux soleil  samedi  sur ma  petite  vie.

Paysage  autour de  la maison :  Après  les crocus, les  primevères et  les  violettes,  c'est  au tour de notre forsythia d'égayer  le  jardin.

Je pense :  à pas grand-chose;  c'est plutôt  bon signe  !


Je suis pleine de gratitude  envers :

- ma Maman avec qui j'ai passé une  journée de rêve  samedi.

- mon mari qui m'a donné  un  sérieux coup de main dans  le  nettoyage de  la cuisine.

 

Je vais faire : terminer cet  article, terminer de  me préparer et aller au  travail.

J'entends :   rien.


Je porte : mon jeans bleu  et  un pull  gris  avec  3  coeurs blancs  que  m'a offert  mon amie  Nadia.

 

J'espère : que la  semaine ne  vas pas être trop dure, ni trop  longue  !

 

Cette semaine, j'ai  vu  au cinéma  : Week-end ciné placé  sous  le  signe de Disney 

 

- La Princesse  et  la Grenouille  de Walt Disney.  Bien évidemment nous  étions les seuls adultes sans  enfant à aller  voir ce dessin  animé  mais, peu  importe,  mon  mari et  moi avons  passé  une super soirée. L'histoire est jolie avec des moments franchement  drôles et  d'autres plus attendrissants. Un dessin animé comme seul Walt Disney  en a le secret !


- Alice  au  Pays  des  Marveilles  de Tim Bruton :  Au  départ, je  cherchais un  film pour changer  les idées de  ma Maman.  Pas facile ... Puis, suite à la  lecture d'un artice de Natacha, j'ai pensé à ce film.  Je connaissais l'histoire  :  Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge. Je pensais voir  un film bon  enfant et sympa et  je me  suis retrouvée  dans un très grand  film,  réalisé  avec  maestria. Au fur et à mesure de  l'intrigue, je n'ai  pas pu m'empêcher de penser  à Narnia,  à Avatar  (bien  sûr ).  Ce  film m'a tellement marquée que s'il  passe  au village j'irai le revoir sans  hésiter. Bien évidemment, est-il  besoin de préciser  que tous  les acteurs sont impeccables  avec  une  mention  spéciale pour Johnny  Deep ?!

 

 

Une chose que j'aime faire : aller  au cinéma,  m'évader et continuer de  rêver alors que  le film  est  fini.

 

Cette semaine, j'ai aimé : sortir comme  au  bon vieux temps avec ma Maman  et papoter avec elle !

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé : les cauchemars  que j'ai faits toute la nuit de mercredi à jeudi; du  coup j'ai très mal  dormi (si on  peut  appeler  ça  dormir  ...)  et jeudi j'ai eu l'impression d'errer toute  la journée comme  un  zombie...  pourvu que mon patron  ne s'en  soit  pas aperçu !


Cette semaine, j'ai vu à la télé : Joséphine  Ange Gardien, Dr  House, Un  Secret  de Claude Miller suivi de  l'interview  de  Philippe  Grimbert, Les Enfants de la Télé  (avec l'équipe de Camping 2) et Mariage  Mixte d'Alexandre Arcady.


Une photo à partager avec vous  :

 

prin 004

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou !<br /> <br /> ne t'inquiète pas !<br /> grace aux échanges d'amitié, j'ai trouvé mon bonheur ,-)<br /> A découvrir un p'tit bout sur mon blog ... et le reste quand je l'offrirais ,-)<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit ;-)<br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux car  j'ai  beau  chercher  mais pour l'instant je n'ai  rien  trouvé  !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous aussi on c'est retrouvé avec mon mari très souvent pour voir des Walt Dyney on est fan et il n'y a pas d'âge pour rêver et se faire plaisir. Je suis contente de ta critique sur Alice car dans<br /> une emission sur les sorties des films des critiques (4) l'on descendu en flamme et Johnny Deep faisait du Johnny Deep..... Je les ai détesté.<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> Bises<br /> Vinvella<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chacun a ses goûts  et je  peux comprendre  que  certains  n'aient  pas aimé  ce film de  Tim Burton.  Mais  pour  Johnny Deep, je ne suis<br /> pas du  tout d'accord. C'est  un des rares acteurs  caméléons  de sa  génération. Pour Alice, il fait une composition  qui  peut éventuellement faire<br /> penser à celle de Pirate des Caraïbes mais ces 2 prestations  n'ont rien à voir avec celle de Fenêtre secrète par exemple. Encore des critiques qui se permettent  de<br /> donner  un avis  sur  quelqu'un  dont ils n'ont  de toute évidence  pas  vu toute l'oeuvre.<br /> <br /> <br /> Gros  bisous et  bonne semaine  à toi  aussi  !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai aussi regardé "Un secret", inutile de te dire que j'ai adoré ! et j'ai bien aimé aussi "mariage mixte" hier soir<br /> "La princesse et la grenouille" est aussi destiné aux adultes car moi aussi j'ai apprécié ! c'est vrai que le ciné c'est agréable, j'aimerais y aller plus souvent<br /> tu es comme moi tu fais des cauchemars ? j'en fais surtout les nuits où Benoît travaille et je me réveille paniquée !<br /> allez je te laisse travailler !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je  pense  que  je vais  consacrer un a rticle à  Un Secret car  le livre  m'avait  bouleversé,  ainsi que le film.<br /> <br /> <br /> Oui, c'est  vrai que j'ai  oublié  de te "parler"  de  ce fameux cauchemar. Un  truc de "ouf"  !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> PS : plus de détails dans un prochain mail.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhhh les moments entre mère et fille !!!! moments privilégiès...je viens de passer 3 jours avec la mienne, c'était trés agréable !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un point commun   ...<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis fan de Tim Burton et je n'ai pas encore vu Alice.<br /> Jolie ta primevère;)<br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne seras pas déçue  !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous et bonne semaine à  toi aussi  !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire